Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]

Aller en bas 
+3
Merenwen
Harts
miki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 18:51

Moi j'ai fini Tokyo électrique un receuil de 5 nouvelles japonaises qui se passent à Tokyo... C'est pas mal ça donne une autre vision de Tokyo que celle que l'on connait... Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 19:49

Oh ca a l'air interessant...
Apres le bac je vais faire la razzia à la fnac aussi je cherche des bons livres...
Tu aurais le nom de l'auteur stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 20:51

faudra que j'essaye de trouver tokyo electrique, ca a l'air interessant :o
me faut de quoi lire durant ces longues journée ensoleillé ^.^
apres le bac biensur, comme elfe :(
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 21:38

Bah comme il y a 5 nouvelles il y a 5 auteurs: Muramatsu Tomomi, Morita Ryûji, Hayashi Mariko, Shiina Makoto et Fujino Chiya, la traductrice c'est Corinne Quentin et l'édition c'est "picquier poche".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 15:06

En ce moment je lis en roman
La modiste de la reine
Et en manga
Kimi Wa pet
Ramdom Walk
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 18:49

kimi wa pet a l'air pas trop mal mais en ce moment je n'ai aucune envie de lire des mangas moi je lis "la fin des temps" de Haruki Murakami.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 1:40

Merci pour l'info sur Tokyo Electrique ^^
En ce moment.... je lis des brochures pour préparer mon voyage au Japon de dans un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 14:38

Moi c'est dans 2 ans normalement mon voyage Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 030 ... T'as de la chance d'y aller bientôt Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Pangel_l .
De rien pour l'info Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Aaaakaos .
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 17:26

Elfe, combien le voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 12:14

Ben ca fait 5 ans que je le prépare et que j'économise, donc oui, ca fait du bien de se dire plus qu'un an ^^

J'ai calculé, pour survivre, il nous faut 3500 euros. On fait un mois la bas, Fukuoka, Hiroshima, Kyoto Nara et Osaka, Nagoya et enfin Tokyo.
Il faut compter avec le Japan rail pass à 600 euros pour 21 jours aussi, la bouffe mais ca c'est pas cher, surtout les hotels....

Ca c'est la base, apres moi je prévois 5000 euros : bah oui, il faut bien dépenser au moins 2000 euros en shopping à Tokyo.... XD
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 13:33

lol!
Moi je ne pourrai pas y passer un mois parce que j'irai en avril... flower
Mais j'y retournerai plusieurs fois dans ma vie de toute façon (j'aimerais bien y bosser un an ou 2 aussi mais bon il faut une famille qui me suive dans ce cas là nbcvhgfd ).
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 16:49

c'est bête à dire, mais je me vois très mal y aller... peut-etre juste comme ca dans une famille (pas à Tokyo, les ravages de la pollution parisienne ont encore effets néfastes sur moi après 1 semaine) d'une coress et me laisser vivre lol, je prévois ca pour mes 20 ans... mes 18 ans sont déja reservés pour l'Angleterre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 0:50

Ouais moi aussi pour mes 20 ans mais comme c'est en Avril que je veux y allez et que je suis née en Mai bah en fait ça sera l'année de mes 21 ans (même si j'aurai encore 20 ans à un mois près lol), ça fait longtemps que j'ai prévu ça mais c'est vrai que ça dépend aussi d'où je serai niveau étude et donc si je peux me permettre de partir en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 1:42

hum et vous y allez seules ? Surprised
moi aussi j'aimerais bien allez la bas, mais avant j'aimerais maitriser un minimum le japonais ^^,
y me faudrait aussi de quoi payer le voyage : /
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 13:35

Moi j'y vais avec deux autres amies ^^

Miki : pourquoi tu aurais besoin que ta famille te suive pour vivre quelques années au Japon ? C'est tout à fait possible dans le cadre d'un échange universitaire, c'est d'ailleurs ce que je compte faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 14:39

Harts: ma mère m'a dit qu'elle me payerait le voyage si j'y allais avec un groupe (parce que je voulais vraiment y aller seule et elle pas lol), c'est pour ça que j'y retournerai plus tard et cette fois ci toute seule (ou avec des ami(e)s) et quand je maitriserai mieux le japonais.

Elfe: Je ne suis pas à l'université (pour l'instant) mais en prépa et après si je fais ma 3è année à l'université je ne sais pas si c'est possible, il y a une équivalence à la licence au Japon ? (en fait j'en sais rien je ne me suis jamais posée la question parce que j'ai toujours pensé que si j'allais y bosser ça serait une fois mon métier en poche lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 18:04

Le problème étant que pour pouvoir aller faire une année universitaire à l'étranger, en l'occurrence le Japon, tu dois etres inscrite en fac.
Or, si tu t'inscris pour la troisieme année de licence, tu dois faire ta demande pour l'année d'apres soit... ton année 1 de master. Tu es donc obligée en quelque sorte de faire un an de fac avant.

Et oui il ya des équivalences, tu peux faire n'importe quelle année de licence au Japon, sauf la première, vu que tu ne peux faire la demande que pour l'année d'apres donc.
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 18:34

hum j'ai assez mal saisie cette histoire de d'année suivante etc XD ...
quoi qu'il en soit moi j'aimerais bien faire une licence, mais je me suis pas trop renseigné encore, j'aimerais faire ca apres mon bts
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 2:06

Donc si j'ai bien compris il faut avoir fait un an de fac en france avant de pouvoir en faire au japon ? De toute façon je pense que pour ça il faut savoir parler japonais et ça ce n'est pas encore gagné...
Non je pense y aller après mes études, comme je veux être prof je trouverais bien un lycée français pour enseigner... On verra bien à ce moment là... Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 23:58

En ce moment je lis Hikaru no go ^^ ça change des ti shojos que je lis habituellement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptySam 29 Juil à 15:14

je viens de finir La fin des temps d'Haruki Murakami. Pas trop aimé, c'est pas trop mon style. Lu en 1 mois...

Et je vais bientot finir Ma vie de Geisha, de Mineko Iwasaki. Ca explique vraiment bien la vie d'un geiko, de ses débuts jusqu'a qu'elle soit vraiment professionnelle. J'aime beaucoup, tres instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyDim 30 Juil à 17:26

je vais commencer "memoire d'une geisha" ce soir normalement ^^
j'aurais bien voulu acheter tokyo electrique mais je l'ai pas trouvé Sad du coup je l'acheterais sur le net prochainement surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 EmptyDim 30 Juil à 23:37

j'ai lu memoire d'une geisha en fevrier. Une histoire romancée à l'americaine, mais j'ai adoré. Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Pangel_l lu en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment ?
» Que lisez vous comme magazines sur le Japon ?
» Êtes-vous un(e) geek ?
» Pucch" pour vous servir ^^
» Comment avez vous découvert le Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Détente-
Sauter vers: