Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]

Aller en bas 
+3
Merenwen
Harts
miki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 1:24

si ca pouvait etre si simple ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 1:25

il suffit de se faire un bon plan !! mouahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 1:29

c'est possible de partir au japon avec juste une tente ? histoire de pas dormir a la belle etoile les jours de pluie ?


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 12:08

Oui partir avec une tente c'est possible, pour le casse faut vraiment être organisés, j'ai pas envie d'avoir un casier judiciaire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 12:21

mais si on reussit notre coup, pas besoin de tente ! c'est palace tous les jours ! Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Panic*Ch
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptySam 3 Sep à 23:13

Moi, je lis "Ma vie de Geisha" de Mineko Iwasaki il est super ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 14:27

moi je viens de terminer "jun ling une enfance chinoise", une petite cendrillon martirisée. J'adore les autobiographies.
Et puis maintenant, à deux jours de la rentrée, je suis deja obligée de lire un bouquin "les contes de la becasse" de maupassant. Je l'ai deja fait en 4è donc il y a 2 ans, mais c'est au programme de seconde, la haine....
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:38

moi euh.... je lis Nana, Kare first love, ultra maniac, fruits basket, dn angel, enfin tuot ça depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 22:04

Je lis tout pareil que toi ketscia plus d'autres encore mais là avec la rentrée je me suis calmée (et puis la plupart des mangas que je lis sortent à partir du 7/09).
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:28

ah mio aussi y'en à d'autre mais voulais pas trop remplir la page loool
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:08

Demain j'ai 3h30 de trou à l'heure du repas, je vais aller dévaliser Album (une librairie de bandes dessinées) pour acheter tous les mangas qui sont sortis aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:53

Je vais à Paris dans une semaine pour dévaliser les boutiques de mangas avec mes amis c'est une vielle coutume maintenant d'y aller tous ensemble Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:09

ben moi j'ai au moins 7 mangas en retard.... et pas de thune !!
aaaaaaaargh !!
il me faudrait 120 euros d'ici octobre, mais c'est impossible....

et la je vais commencer a lire mes bouquins de philo... oh joie de freud et nietzsche !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:40

sérieux Elfe, ne te précipite pas avec des aprioris Wink tu vas voir que la philo, c'est un truc ENORME ! et les philosophes ... tu te demandespkoi tu es pas née avt pr pvoir parler avec eux tellement ils st futés ... enfin, c'est un avis personnel ...
si tu as des soucis, demande, se sera un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:05

Arg !... Quand je suis allée chez album ils n'avaient pas encore reçu le manga que j'attendais, en plus il y a des sorties qui ont été repoussées Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Pangel_2 .
Bref...
Pour la philo je te préviens que nietzsche est légèrement antisémite sur les bords voire carrément antisémite, donc tu risque de ne pas vraiment être d'accord sur certain de ces textes, sinon Kant c'est pas facile mais Bergson ça va.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 22:20

oui kant j'ai lu un texte de lui a propos des lumieres et du fait qu'il faut sortir de sa minorité etc.... j'ai du relire 2 fois pour bien comprendre le concept ^^

mais globalement j'aime bien me creuser la tete, ca fait reflechir et c'est drole !! l'année derniere, je me suis jamais vraiment pris la tete, ca va faire un challenge !!

et pourquoi nietzsche est antisemite ? il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptySam 10 Sep à 19:26

Si tu ne le sais pas il faut mieux ne pas le savoir Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Pangel_h , il dit des trucs du genre il y a une race supèrieure Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Pangel_h , ou qu'il faut mieux craindre de belles personnes que ne pas craindre des laids (sous entendu les beaux: les aryens et les laids... , j'ai même pas envie de l'écrire tellement ça m'énerve ! Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Pangel_h ). Quand on lit des trucs comme ça ça fait peur, on comprend mieux pourquoi il est mort fou Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Pangel_h . Son beau frère était nazi et il vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:45

ca me fait penser à quelqu'un tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:36

loool !!
Ben alors j'espere qu'elle va pas nous le mettre au programme !
il propose des idées interessantes niveau philosophie , ou toute sa philosophie se base sur le concept antisemiste ?
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:01

Normalement vous allez au moins étudier un texte de lui.
Non je ne crois pas que toute sa philosophie se base sur ce concept, j'ai étudié un texte de lui ou ça ne parlait pas de ça (heureusement !) mais j'ai une copine qui vient de rentrer en prépa littéraire et qui avait un livre de lui à lire mais elle n'a pas pu le finir tellement que ce qu'il disait l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Panic*Ch
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:11

Moi, j'ai lu enfin du moins j'ai essayer de lire l'Antéchrist de Nietchze et j'ai franchement rien compris !! v_v XDD
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:51

est_ce que quelqu'un connait le manga hikaru no go ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:12

oui je connais hikaru no go et j'adore, d'ailleurs c'est grace a ce manga que je me suis mise au go ^^

sinon pour en revenir a nietzsche, ma mere aussi ( qui est pourtant un litteraire de folie ) a detesté et jamais rien compris... ca promet !
phrase trippante de ma prof de philo :
d'ou vient ce savoir que nous avons en nous sans le savoir ?
voila la philo , toute une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:18

lol!
Oui c'est ça la philo.
Nous on a eu la dernière fois "les imbéciles heureux sont-ils vraiment heureux ?" lol! (c'est le niveau prépa maths lol! )
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:47

lol j'aime bien vos sujets avec un titre à 2 balles XD
moi en ce moment je lis la jeune fille à la perle
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment ?
» Que lisez vous comme magazines sur le Japon ?
» Êtes-vous un(e) geek ?
» Pucch" pour vous servir ^^
» Comment avez vous découvert le Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Détente-
Sauter vers: