Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]

Aller en bas 
+3
Merenwen
Harts
miki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 17 Sep à 19:18

Moi je ne l'ai pas lu ce livre, c'est bien ?
Je voulais aller voir le film mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 17 Sep à 20:24

ca me dit quelque chose ce titre, ca parle de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 17 Sep à 23:20

c'est un peintre qui tombe amoureux de sa servante dont il fait le portrait tout le reste de sa vie je crois. Il en souffre ou de trucs dans le genre. En fait je n'ai lu que le resumé et oui moi aussi je voulais voir le film, mais c'est toujour mieux de commencer par l'original et ensuite regarder l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 24 Sep à 17:47

d'accoooo
moi je lis "le mythe de la caverne" de platon ( et oui philo forever.... remarque bien obligée... ) et franchement on en est arrivé sur une conclusion de fous :
percevoir c'est interpreter.

Ah oui j'ai aussi appris que Matrix c'est l'adaptation de la philosophie platonienne a l'ecran.... abusé.....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 24 Sep à 19:11

moi je lis des manga en ce moment ^^
des nouveau manga meme (ouai ^o^ ca faisait presqu'un mois que j'en avais pas acheté :o.)

enfin donc, 12 tome de Bleach !, c'est de la balle, l'histoire commence a devenir franchement tordu et sombre ^^*
je sais plus ou donner de la tete
j'ai acheté aussi letome 6 de last order, mais j'ai pas encore lu (bientot :p)

enfin 1er tome de Samurai champloo :o, je suis un peu decu du manga, je prefere l'anime ... mais y'a que 2 tomes donc j'acheterais quand meme la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 14:49

moi j'ai adoré l'anime de samurai champloo !!!
ca doit pas rendre pareil en manga...

sinon j'ai acheté les memes mangas que toi harts !
bleach et last order, les memes tomes !
^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 18:37

Elfe_noire a écrit:
Ah oui j'ai aussi appris que Matrix c'est l'adaptation de la philosophie platonienne a l'ecran.... abusé.....
C'est très possible en effet si on y réfléchit ça correspond tout à fait à ça (de ce que je connais de Matrix et du mythe de la caverne car je n'ai vu/lu aucun des 2).
Pour les mangas le dernier que j'ai acheté (hier) c'est le dernier volume de GALS ! .
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 19:53

ca me fait penser que la prochaine fois que je vais à metz faudrais que j'achete les tomes de gals! du 8 au 10... cher cher... Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Pangel_a
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 22:33

ca fait trois tomes ca va ^^

ben c'est les realisateurs de matrix eux memes qui l'ont dit ^^
sinon j'ai acheté pour 50 euros de bouquins, et j'ai reussi a avoir la derniere edition bilingue de la divine comedie !! ouiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 8 Oct à 22:29

cool ^^ ta acheté quoi ?
cette semaine je me suis lu amelie nothomb. J'aime beaucoup son style et je trouve que j'ai à peu près le meme quand je fais des trucs qui me plaisent en rédac' Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Aaaakaos mon preferé pour l'instant est robert des noms propres
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 22:04

j'ai acheté :
platon - apologie de socrate
les trois tomes de la divine comedie de dante alighieri ( edition bilingue francais italien )
vendredi ou les limbes du pacifique
freud - sur le reve
l'encyclopédie de la philo de a à z

hum je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Jak
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 4:52

veuillez m'excusez du hors-sujet c'est une chose que j'ai horreur en plus mais j'ai vu que le créateur était écrit en noir et non souligné en gros j'en déduis qu'il à été viré mais pourquoi?
sinon en ce moment je lis les dbz dans la nouvelle collection l'edition violette mais j'ai pas le un et j'ai perdu le 2 par contre j'en suis au 24! enfin ça m'énerve dans 3ans j'aurais toujours pas finis la collection enfin bon quand on est fan et qu'on commence une collection on l'as fini
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 14:34

Faut relancer les sujets, pour que les gens revienne poster lol.
Bah voila moi l'autre jour j'ai lus le dernier volume d'Ultra Maniac, j'ai bien aimé, mais il ne se fini pas comme je le souhaitais, enfin on a l'impression qu'il va y avoir une suite encore mais non, c'est bien dommage si non l'histoire est treeeees interessante, je dis ça parsque je suis une fille ^^' mais je sais pas si ca plaira a tout le monde Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Pangel_2

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Ultramaniac019es



Petit resumé de l'histoire :

Ayu Tateishi, collégienne, aide un jour une camarade, Nina Sakura, à retrouver un objet perdu et très important pour elle. En échange, celle-ci lui explique qu'elle est une magicienne qui, ayant raté des examens, est venue sur Terre pour se perfectionner. Elle lui propose d'utiliser sa magie pour résoudre certains de ses problèmes.
Malheureusement, Nina est plutôt maladroite, et sa magie conduit souvent à des catastrophes ou quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 21:05

ma soeur avait achetez le premier tome du coup je l'avais lu.
sans en etre fan j'avais trouvé que ca se lisait bien, mais ma soeur n'aimait pas et elle a pas acheté la suite, donc je ne l'ai plus lu.

en ce moment je relis les Nana moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptySam 25 Mar à 1:24

Mais heu... fallais pas dire, c'est trop mechant lol, je me suis arreté au volume 9 malheureusement ^^' mais bon

Si non bah je te souhaite bonne lecture alors Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 19:49

Ma soeur a acheté tous les Ultra Maniac et je les ai lu, pour Nana je les ai passé a une copine qui a beaucoup aimé, et quand elle me les rend je les refeuillette vite fait lol! , sinon je lis d'autres mangas, qu'on me prête ou que j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 1:58

en ce moment je lis One Piece, j'avais commencer, et arrêter et comme un ami m'a passer tout le début bin j'ai relu ce que j'avas déjà lu et je lis la suite que je ne connaissais pas, ça va pour le manga, mais pour un Shonen j'en connais qui sont mieux, j'ai du mal à m'attacher aux personnages, peut être parceque je revois toujours la même formule histoire d'amitier + les leçons à ne pas oublier ect....


Sinon je voudrai lire Kare First Love 5, j'ai pas lu parceque j'ai pas acherter pour le moment, mais faudrai que je le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:04

Moi je l'ai en 2 fois lol! , une copine me l'a offert une heure après que je l'ai acheté ! Il faudrait d'ailleurs que je le fasse changer nbcvhgfd ...
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:56

et il est bien le 5 ?
Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 20:23

Oui mais il se finit un peu en suspens... Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Pangel_h
Il y un moment aussi qui parait un peu tiré par les cheveux, difficilement croyable... Mais Kare kirst love c'est toujours bien ! Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 29 Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 21:56

il faudrai que je me dépêche d'acheter alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:45

Pour ultra maniac, j'ai lu le 1 en italien, et c'etait bof...

Sinon en ce moment je lis du tolkien en anglais ^^ C'est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 22:12

Mais tu parles combien de langues ? lol
Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 23:44

oui c'est vrai, tu lis aussi le japonais ? Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 14:27

Non non le japonais pas encore, mais ca ne saurait tarder avec l'an prochain hé hé ^^
Sinon j'ai lu les deux tomes de "l'historienne et Drakula", un tres bon roman captivant et tres bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]   Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ??? [ Manga/Roman ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment ?
» Que lisez vous comme magazines sur le Japon ?
» Êtes-vous un(e) geek ?
» Pucch" pour vous servir ^^
» Comment avez vous découvert le Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Détente-
Sauter vers: