Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Asagi's Story > the megumi graal <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:46

C'est là que les filles se retournèrent vers lui et dirent en choeur : "megumi aaaah megumiii ! Asagi desu ka ?".
"Hai, washi wa asagi desu"
Elles étaient très étonnées d'apprendre que le garcon bizarre qui se trouvait en face d'elle étaient asagi. Il comprend alors qu'il se trouvait en face d'amie de sa chère et tendre. Il leur demanda dans son japonais expérimental et très mal formulé si elles a connaissait. Elle lui repondirent que pas personellement, mais qu'à Shibuya cette fille était une icone de la mode. Tout le monde conaissait l'éxistance du francais amoureux de Megumi. (un peu comme ran quoi XD). Il n'en revenait pas. Le temps qu'il dise quelque chose, les japonaises regardèrent leur montre et dirent dans leur précipitation : "oh non ! on va rater notre avion ! vite, il faut se dépècher !" et laissèrent en plan le malheureux. Avant qu'elles n'aient franchi le pas de la porte il leur demanda une dernière faveur. Celle de...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 13:39

dire à Mégumi que s'il elle ne recevait plus de lettres de lui ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait plus mais parce qu'il lui était arrivé des choses qui ne lui permettaient pas de pouvoir lui écrire. Les Japonaises lui promirent qu'elles passeraient le message à Megumi et partirent, Asagi se retrouva tout seul à l'office du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 14:52

Bouleversé par le fait d'avoir appris que sa chere et tendre etait une icone de la mode, Asagi pris alors la plus grande decision de sa vie : aller dans la maison d'edition d'un magazine de mode.
Suivant le chemin logique que si sa Megu adorée est un icone, elle doit forcement passer dans les magazines, et qu'on a donc du parler de lui, le voila qui se retrouve devant la maison d'edition de Kera. ( et oui ils ont aussi une succursale en espagne pour les besoins de l'histoire ^^ )
Une charmante japonaise a l'accueil lui demande ce qu'il cherche.
"ashi wa... wata wa...." repondit asagi perdant le peu de japonais qu'il connaissait.....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 15:53

"oh et pis merde ! vous parlez francais ? do you speak english ? sprechen Sie Deutsch ?"
Il se remémora toute sa petite aventure... (il se trouve où je sais pu XD encore monaco ?) Que de belles rencontres ! juste le pasage de la prison l'enervait un peu. Devant le ton exaspéré du jeune homme, la secretaire envoya chercher un interprète. Asagi exposa toutes ces remarques et lui posa la fatidique question : "connaissez vous Megumi ?"
"Je connais plein de megumi, il y en a 5 qui travaillent à notre effectif. Puis je savoir son nom ?"
"je ne l'ai pas ,j'ai perdu mes chaussures et son identité se trouvait à l'interieur."
Toute la piece se mis à pouffer de rire, et il y avait de quoi. Le pauvre ne se sentit pas vexé le moins du monde car il savait qu'en entrant dans cet immeuble, il allait franchir un pas. Le probleme concernait maintenant la barriere de la langue. Une bonne fée vint arreter le temps et se dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 1:42

( ca tourne un peu au gros delire la narukei !! on doit rester dans la realité ! )
la fée transmis alors a Asagi.... ses new rocks !!! et il retrouva ainsi l'adresse !!!
Usant de ses petits doigts fins, il glissa le papier vers la secretaire.
"Hum je vois oui....., c'est qu'elle est tres connue vous savez....."
"achi wa..... asagi...."
"aaaaaaaaah c'est vous ????"
La secretaire rougit. Elle avait toujours ete amoureuse de lui, et etait degoutée que Megu lui prenne tous ses amours.... Elle decida alors de se le recuperer.
Elle attrapa.....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 12:33

(ben toi tu peux parler lol XD)

elle attrapa la main d'asagi, et là, devant tout le monde, le demanda en mariage. Pour la premiere fois depuis le début de son périple, il se sentit vraiment gêné. Il n'osa rien répondre et partit de l'immeuble. Mais il devait y rerentrer car la secretaire détenait encore le précieux papier. Le probleme c'est qu'elle n'avait d'yeux que pour lui, le papier, elle s'en fichait. C'est là qu'il vit une merveille descendre les escaliers (ca peut pas etre megumi on est à monaco XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:21

c'etait une jeune japonaise qui travaillait elle aussi pour Kera.
Une superbe silhouette, des longs cils... tout pour plaire.
Mais Asagi resta insensible à son charme fou, l'image de sa Megu adorée dans les yeux.
Accablé par tous ses problemes, il s'assit et se mit à pleurer.
Une chaude main se posa sur son epaule suivie d'une douce voix lui demandant si.....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:29

si il ne connaissait pas un certain Asagi ...
asagi, les yeux couverent de larmes, repondit molement : "c'est moi, pourquoi"
"oh ! je vous ai tant cherché ! c'est megumi qui m'envoie, elle etait inquiete de ne pas vous voir a l'aeroport a la date convenu. elle serait bien venue en France pour vous retrouvez elle meme, mais la nouvelle colection de la marque Alba rosa, vient d'arriver dans les magasins de Shibuya, et elle dut se resigner a m'envoyer"
le visage d'asagi s'eclaircit : "mais alors vous connaissez son adresse !?"
"oui, mais il y a un leger probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:45

il se trouve que j'ai un défilé dans quelques heures et je dois absolument y etre ! C'est a Tokyo, ainsi vous pourrez retrouver Megumi ensuite ! Je vous donnerais l'endroit de son défilé !

Asagi , ébahi suivit la merveilleuse jeune femme vers l'aeroport, se prit encore un poteau tellement il revait, pour finalement se retrouver assis aux cotes de la sublime japonaise dans le dernier airbus ( faisons de la pub pour la france )

Celle ci commencait a le couver des yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:52

"je vais te reveler quelque chose... je suis la mere de megumi. Oui, je suis très jeune, mais je suis honorée de voir que mon futur gendre ressemble à toi. Tu as un style bien particulier (evite de regarder ses pieds XD) et megumi aime ca. Elle est formidable et j'espere que tu feras son bonheur. Ne la traite pas juste comme une femme à faire des gosses, mais comme un etre humain. La femme au japon est encore trop faible, je sais qu'en france elle a autant de droits que l'homme. Fais de meme avec elle. Je t'autorise meme à la ramener en france."
Asagi ne comprenais pas son charabia. Il n'a jamais été question de mariage aussi rapidement. Mais c'est là qu'il compris que...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:54

la mere de Megumi voulais absolument l'embaucher pour faire des photos dans Kera et Fruits !!!
Le voila qui commence a se demander si cela en vaut bien le coup, et si il ne vaudrait pas mieux sauter de l'avion comme precedemment, et rencontrer Megu par ses propres moyens....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:59

(lol t'exagere là XD)
"Si vous voulez... mais je ne suis pas japonais, je n'ai aucun sang asiatique dans les veines..."
Il se sentait de plus en plus mal à l'aise devant cette si belle femme. Ils se trouvaient maintenant au dessus de l'ocean indien. De nombrex bateaux flottaient en dessous de l'avion. Asagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 0:23

Asagi a cette instant precis, eu une envie soudaine d'aller au toilette.
il prit donc congé de sa bienfaitrice quelques instant.
Il demanda alors ou se trouvait les toilettes a une des hotesses. celle ci s'exprima en Japonais, mais il crut reconnaitre le mot "sasoku"
dans son esprit, Asagi pensait que cela signifié coté droit, mais il avait tout faux ! cela signifit en fait coté gauche.
Asagi s'en rendu compte lorsqu'il ouvra la porte du coté droit. Il venait en fait de passer par dessu bord de l'avion ! une nouvelle, il tombait d'un avion, mais cette fois ce n'etait pas volontaire, et il n'avait donc pas de parachute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 2:53

... Et il vous botta le cul une fois rentré de vacance.

l'adresse et le nom de famille de Megumi je le connais par coeur et en plus elle habite pas à Tokyo...

mais sinon, j'ai tout lu d'une traite, vous pourriez ecrire un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:53

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Aaaakaos Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 030 ben kouaaaa lol c'est de la fiction on parle pas de toi jamais cete idée nous viendrais à l'esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 13:45

continuez l'histoire Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 112, il faut que asagi retrouve megumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 13:54

ouais t'as raison, mais j'ai plus d'inspiration là... Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:24

ahaahhaah me revoila chargé d'inspiration !! ( en lien avec mardi donc attention ! )

Asagi tomba donc, pendant tres longtemps, et il atterit dans l'océan avec un plat incroyable.....
Il croyait mourir, regardant le soleil a travers l'eau pour la derniere fois, il pensa tres fort à Megu et lui dit adieu....
Lorsqu'une main le tira hors de l'eau, le monta sur un canot... une voix en japonais... puis plus rien.

Lorsque Asagi se reveilla, il etait etendu dans un lit, gigantesque et dans une chambre extremement luxueuse. Il devina qu'il etaitn a bord d'un gigantesque bateau car il pouvait voir la mer a travers une fenetre.
Soudain, une personne entra dans la chambre.
Asagi avait encore mal aux yeux, mais il discerna vaguement une silhouette habillée de cuir, tout en noir, et semblant assez... visualeuse !
Il mit encore quelques temps avant de bien ouvrir les yeux et de reconnaitre la personne assise a son chevet ! C'etait..... son homonyme ! Asagi en personne !!
La fan attitude de notre Asagi franchouillard s'activa et......
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:39

et il vomit tout ce qu'il avait dans ses entrailles. Le plat qu'il avait fait quelques heures avant lui est resté sur l'estomac (le pauvre XD). Asagi (le faux)ouvrit la bouche et murmura quelques paroles en francais, il était bien trop fatigué pour parler une autre langue. Et Asagi le vrai fit...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:34

quelque chose qu'asagi n'aurait jamais imaginé..... il le porta lui meme dans la salle de bains afin de l'aider a se nettoyer. ( narukei t'es gore la quoi )
Puis il le ramena dans son lit afin de lui annoncer dans un anglais parfait que le bateau sur lequel il se trouvait allait au Japon, Tokyo, afin d'assurer leur concert au Tokyo Dome. ll proposa donc a notre asagi de rester jusqu'au debarquement.
Asagi n'en croyait pas ses oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:41

... quand asagi, le vrai, lui annonca qu'il pourrait venir dans les coulisse durant son concert a tokyo s'il le desirait ... Asagi, qui n'en revenait pas, decida apres cette discution, de prendre un peu de repos.
a vrai dire, il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, animé par son amour pour megumi.
Il ne fut donc pas etonné lorsqu'il se leva, de se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 22:33

dans un champs de mais au pays des merveilles ! Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Aaaakaos non plus serieusement ... (et chui pas gore, REALISTE)

dans un futon bien douillé. Aparement, il se trouvait en plein coeur de tokyo et son idole l'avait transporté vers un hotel. Asagi se réjuit de ses intentions et une fois rétabli et ayant mangé des sushis, il sortit dans la rue. La foule était dense et se frayer un passage parmis ces gens plus que stressés par leur travail n'était pas une mince affaire. C'est là qu'il vit... (non pas megumi c'est trop tot)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:13

( mais non megu fais son truc pour la marque alba rosa ^^ )
Mana en personne dans la rue !
Celui ci marchait d'un air désabusé, sans remarquer le nombre incalculable de fans qui se pressaient derriere lui.
Asagi perdu dans ses pensées, se prit quelque chose dans la figure.
Tombant au sol il pensa que c'etait encore un poteau avant de lever les yeux et de se rendre compte qu'il avait explosé Mana !!
Celui ci leva les yeux vers asagi, éberlué que quelqu"un ait osé le faire tomber...
Les fans regardaient asagi d'un air horrifié quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 0:30

Il mit sa nouvelle veste moi même moitié qu'il a reçu avant hier et repense à Megumi avec qui il a parlé sex ce matin.

voila pour ma journée.

On parlera pas de mes vacances ct tro dla merde...
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:31

dis toujours ca peut interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asagi's Story > the megumi graal <
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reira alias Yuna Ito chante endless story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: