Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Asagi's Story > the megumi graal <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 15:38

bon vaut mieux recréé un topic ici ^^

resumé des episode precedent:
Elfe_noire a écrit:
genre asagi dit pas ca !! c'est toi le premier a vouloir partir !! ( une voix souffla alors un delicat "Megu" dans l'air )
narukei57 a écrit:
et vint caresser les timpan du jeune homme qui, à l'entente de ces doux sons, s'empourpra
Elfe_noire a écrit:
et fila vers l'aeroport commander ses billets pour le japon
narukei57 a écrit:
"un aller simple pour tokyo svp" dit il, la voix plaine d'espoir. Soudain lui revint le doux visage de sa bien aimée. Il n'entendit pas la caissiere s'exclamer tant son reve etait envoutant.
Elfe_noire a écrit:
marchant vers l'aeroport, il prit son avion sans regarder , toujours les images de son amour en tete
narukei57 a écrit:
il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte qu'un poteau se trouver en face de lui. Etant un amoureux inconditionel, le pauvre ne le vit pas et ce qui devait arriver... il le prit dans ses bras en murmurant : oooh megu oooh que j'ai hate !
Harts a écrit:
arrivé devant l'avion, il sait que son destin se jouera a l'autre bout du monde
"megu ! j'arrive"
et c'est les cheveux au vent qu'il rentre dans l'avion en destination de l'amour XD
narukei57 a écrit:
il semblait tellement pressé qu'il en oublia ses bagages, où se trouvaient biensur l'adresse de sa bien aimée. C'est là qu'il decida...
Harts a écrit:
qu'il decida de faire demi-tour !
mais comment ?! l'avion etait deja en vole, impossible de retourné en arriere a moins qu'il ne ...
narukei57 a écrit:
saute par la fenetre muni de son parachute à l'effigie de Megu. Il l'avait dégoté dans une fripe à Paris et l'avait personnalisé.
Son envol prit, il se souvint que le papier avec l'adresse de la maisonnée de sa future femme n'avait pas bougé de sa place initiale. En effet, celui-ci se trouvait dans la poche de son pantalon. Tout ces efforts pour rien. Il examina la distance en dessous de ses pieds. Il ne lui restait que quelque metres avant d'atterir...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 16:03

oui tu as raison mdr
pauvre asagi quand va voir ca ^^'
bon, qui ecrit la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 18:55

Il atterri dans un arbre près de la frontière allemande, quelqu'un en bas le regardait bizarrement, Asagi secoué par ce qu'il venait de vivre cru voir Megu, il prononça des mots incompréhensibles aux oreilles de la personne en bas (qui, dit en passant, n'avait rien d'une Japonaise), surpris par cet étrange individus, l'allemand qui s'apprétait à cueillir des pommes sorti de sa poche un téléphone portable et appela sa mère à la rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 19:18

ah nooooon j'avais deja continuééé !!! reprenez la mienne pliz ^^

il décida alors d'utiliser son grapin personnel ( a l'effigie de megu bien sur, acheté dans le meme magasin d'articles et personalisé comme notre asagi sait si bien le faire ) pour s'agripper a l'avion et ainsi poursuivre son voyage !
soudain, une pensée lui traversa l'esprit : oh mon dieu , quelle tete je vais avoir en arrivant !!! et si... et si..... megu me fuyait ???
pris de panique, le voila qui....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 19:42

ben miki avait fait la suite avant toi aussi : /
ca serait pas juste ^^,
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 19:57

ok alors je raccorde !!
il lacha l'avion pour atterir en allemagne !! ^^
continuons l'hsitoire de miki donc !

la mere arrive alors. Il se trouvait qu'elle avait de lointaines origines japonaise... asagi, dans son delire amoureux, le coeur en extase, se mit alors a genoux et pleura de bonheur devant la pauvre mere qui ne savait plus que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 20:06

"ne touche pas ma mere" dit l'allemand en donnant un grand coup de pied a asagi dans la figure. "qui es tu ?"
"laisse le Hanson ! je sents une grande force en lui"
elle posa alors une main sur la tete d'asagi.
"je vois ... tu es guidé par l'amour, mais ici, tu es en Allemagne, mon jeune garcon"
asagi se releva doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 20:27

pour realiser qu'il etait atrocement LOIN de sa megu adorée !
la mere decida alors d'aider ce jeune homme en quete amoureuse !
apres lui avoir filé un nombre incroyable de talismans amoureux et apportant le bonheur ( voir attirant les filles selon certains dire des environs.... et oui asagi etait atteri dans un coin paumé de l'Allemagne ), elle le lacha sur les vertes routes avec quelques euros....

"l'amour te guidera !" furent ses mots
Des etoiles dans les yeux, asagi enfila courageusement ses new rocks et partit vers son destin.....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 21:25

les quelques euros que la novice allemande en soif de connaissance sur les pommes lui avait donné lui servirent à payer une carte du monde. De là, quel'un le prit en autostop. Une fois arrivé à destination, Asagi se rendit compte qu'une fumée noire sorait de la foret. C'était son avion. (c'est tragique houhou). C'était un signe de l'amour.
Le temps qu'il se rende comtpe de la chanse d'etre en vie, la voiture n'était plus en vue. Mais tout à coup lui vint l'idée de...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 21:59

recuperer une piece de l'avion afin de s'en faire un skate !
le deuxieme prenom d'asagi etant mc gyver, il reussit a se bricoler une sorte de mini moteur a vent avec le reacteur de l'avion, et partit ainsi en direction de l'aeroport de berlin....
chemin faisant, il se remit en memoire toutes les photos de megu, et se mit a imaginer tout ce qui l'attendait.... tous ces obstacles n'etaient la que pour tester son amour !
perdu dans ses pensées, il ne vit pas.....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 22:22

le poteau en face de lui. Il s'ecrasa lamentablement la gueule contre le metal. Un nombre incalculable de filles ultra mignonnes aux yeux bridés se trouvaient autour de lui au moment de sa mésaventure. Il s'en fichait, il avait Megu en tete, les autres lui importaient peu.
je veux voir megu je veux voir megu... se dit-il en lui même...
tout à coup, il sentit son corps partir. L'instant d'apres, il n'était plus assis sur le macadam de Berlin, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMar 2 Aoû à 22:41

mais ... sur un banc de prison !
en effet, il avait ete arrete pour excés de vitesse, et dommage sur biens publics.
il se retrouvait donc derriere les barreaux en la compagnie d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 0:18

autre visualeux tout comme lui !!!
engageant la conversation, il apprend que celui ci est un ancien repris de justice, qui a essayé de penetrer par effraction chez une fille, qui le repoussait sans cesse....
enquetant plus avant ( asagi etant un chevalier au grand coeur, qui ne supporte pas qu'on maltraite les filles , il faut aussi dire qu'il n'a rien d'autre a foutre), asagi se rend compte que....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 12:17

que ses new rock sont restée collées à Berlin ! le pauvre, il avait mis l'adresse de megu dedans, pensant que c'était une bonne cachette. Pauvre de lui.
Mais qu'est ce que je suis con moi alors ! dit-il. Le pauvre ne s'était pas rendu compte quel a prison resonnait. S'en suivit une montagne d'affirmation alors que les autres grands gaillards ne l'avaient jamais vu. Mais parmis ces voix d'hommes, il reconnu une voix feminime. C'etait celle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 12:59

de la princesse de Monaco ! Les Allemands l'avaient pris pour une terroristre parce qu'elle portait un chapeau, des lunettes noires et qu'elle regardait partout autour d'elle. Asagi content d'entendre une douce voix féminine en eu les larmes aux yeux, il baffouilla "Megu, Megu...", la princesse, émue, compris l'amour qui émanait du jeune homme, elle lui dit qu'avec son influence elle arriverait surement à les faire sortir de là. Asagi la remercia et lui jura que s'il était là ce n'était pas parce qu'il avait commis un meurtre ou autre atrocité de ce genre mais seulement parce qu'il tentait de rejoindre sa bien aimé au Japon et qu'il lui était arrivés que des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 15:00

frappée par tant de sincerite, la princesse de monaco decida de l'aider.
Grace a son charme fou, elle reussit a faire s'approcher le garde, l'assomer contre les barreaux, et choper les clés.
S'ensuivit une folle course poursuite dans la prison, pour finalement deboucher au dehors !
Asagi, toujours aveuglé par son amour, murmurant toujours "Megu, Megu..." se mit a agripper la premiere japonaise passant.
"Non attends" murmura la princesse de monaco, qui commencait a le trouver serieusement attirant, "tu ne le sais pas mais...."
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 15:01

La princesse fut encore un coup du destin, un signe de l'amour. Ils sortirent de la prison plus vite qu'ils l'auraient cru. Asagi pensait etre dans la prison de Berlin mais, une fois sortit, son regard se glaca comme la neige autoutr de lui car il se trouvait au bord de la mer du pacifique, en alaska.
"Je suis quand même plus proche de ma Megu qu'à Berlin" dit-il.
Il se retourna, mais la princesse avait disparu.
En France, il faisait chaud. Mais dans cet Etat des USA, la temperature moyenne ne depassait que très rarement les 10°C les jours d'étés. C'est ainsi qu'il décida d'aller dans une auberge où il rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 15:02

lol narukei je crois que t'as pas vu que j'avais repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 20:41

a oui mince désolée

mais je suis la cousine de la meilleure amie de la tante qui a en commun avec megu un oncle éloigné par la grand mere maternelle du neveux de la mere de la cousine germaine du demi frere de megu.
Devant cette nouvelle, Asagi ne su quoi repondre.
Ils deciderent ensemble alors d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 21:04

d'aller dans une boutique kiloutou, afin de louer une moto, pour partir chez la cousine de la princesse de monaco.
en effet, Asagi c'etait rendu compte qu'il avait perdu l'adresse de megu, un peu avant qu'il ne soit enfermé en prison. Il fallait donc a tout prix que celle-ci puisse lui fournisse l'adresse de sa Megumi tant adoré.
c'est donc a folle vitesse que Asagi et la princesse de Monaco roulerent sur les routes teutonnes, en direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 21:08

du sud de la france, à monaco justement. Il faisait si chuad que même un chameau aurait eu l'envie de plonger dans l'eau tiede de la mediterrannée. Mais Asagi n'était pas un chameau. C'était un futur fiancé. La chaleur ne le faisait pas peur comme les kilometres qui le sépare de sa chere et tendre. Une fois à monaco, ils allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyMer 3 Aoû à 22:36

voir la cousine, celle ci leur expliqua qu'elle était la meilleure amie de la tante qui a en commun avec megu un oncle éloigné par la grand mère maternelle du neveux de la mère de la cousine germaine du demi frere de megu et donc qu'elle ne pouvait pas tellement les aider mais elle leur donna quand même l'adresse de sa meilleure amie. Asagi et la princesse sortirent, Asagi un peu triste ne vit pas le poteau devant lui (décidément Asagi avait un problème avec les poteaux !) mais cette fois si la chance lui sourit, deux Japonais étaient en train de le prendre en photo (surement pour video gags) alors il s'approcha d'eux et leur demanda dans un anglais approximatif si ils connaissaient Megumi, ceux ci répondirent oui, mais Asagi, qui n'est pas si bête que ça, se dit qu'au Japon il devait y avoir des milliers voire des millions de Megumi...
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyJeu 4 Aoû à 13:58

mais ne connaissant pas le nom de Megu, il les remercia d'un signe de tete et d'un accent pitoyable : harrygâteau. (lol je viens de l'invente XD)
Le temps qu'il se rende compte que le poteau n'était qu'à quelques milimètre de son nez, celui-ci commenca à saigner à cause du choc. Decidement...
C'est là qu'il vit la mère où se promenaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyVen 5 Aoû à 1:54

deux jeunes japonaises ma foi fort kawaii qui s'approchaient du style gals !!
Asagi obnibulé s'approcha d'elles et leur dit : "Megumi ?? "
Etonnées qu'un jeune homme paumé, le nez en sang et pieds nus ( rappelons qu'il a paumé ses new rocks ) degage tant d'amour, les deux jeunes gals deciderent de l'aider.
Laissant là la princesse, ils partirent vers....
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < EmptyVen 5 Aoû à 12:36

l'office du tourisme Japonais. La femme derrière le guichet (qui était bien entendu japonaise) salua ces 2 jolies jeunes filles accompagnées de cet étrange garçon. Elle leur demanda ce qu'elle pouvait faire pour eux, Asagi expliqua qu'il partait à la recherce de sa bien aimée Japonaise (qui était bien entendu au Japon) et qu'il s'était retrouvé là à la suite de malheureux incidents, et le problème c'est qu'il avait perdu le nom et l'adresse de sa bien aimée Mégumi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asagi's Story > the megumi graal < Empty
MessageSujet: Re: Asagi's Story > the megumi graal <   Asagi's Story > the megumi graal < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asagi's Story > the megumi graal <
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reira alias Yuna Ito chante endless story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: