Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 3615 tape ta vie

Aller en bas 
+8
miki
Asagi
Tsuki
ketscia
Elfe_noire
Harts
Jkawaii
narukei57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyMer 21 Sep à 21:03

ben ya pas de reponses ? pourtant pour une fois que je peux aller sur internet pske à linternat ils l'ont maintenant, ya personne qu'a posté 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyJeu 22 Sep à 12:36

Oui c'est vrai, en ce moment c'est encore plus mort que pendant les vacances...
Moi j'ai un emploi du temps plutôt chargé cependant je viens ici dès que je vois que quelqu'un a posté après moi.
J'ai une petite idée pour un sujet que je vais créer dans flood, dès que j'ai le temps je le poste. N'hésitez pas à créer des sujets même s'il ne sont pas très intéressant (ce qui sera surement le cas pour le mien).
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 24 Sep à 17:30

ouki moi si ca continue je ne viendrais plus T_T deja que je suis interne... en plus les modo font des apparitions 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_h si vous voulez rester en contact avec moi mon msn c'est : leila_bora@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 24 Sep à 17:46

quoi ??????, mais geeeeenre naurukei pourquoi tu veux plus venir ??
le week end c'est cool ca suffit ^^

sinon mana, je vais commencer ma dissert soit cet aprem ( pour ce qu'il en reste ) ou demain.... je te dirais les results ensuite.... ca va pas etre fameux....
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 24 Sep à 19:07

je suis content j'ai changé de classe, et je suis en week end le vendredi a midi maintnant :p

enfin je fais un petit coucou pour dire que je suis toujours la ^^, lol

je suis assez embeté, je sais plus trop quoi ecouter en musique jap, donc j'ecoute toujours les meme (qui a dit Nakashima Mika :p)
donc si vous avez des chanson pas mal a me proposer, dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 25 Sep à 14:48

lol tu cherches le renouveau ?
si t'aimes bien la jrock , je te conseille hitomi yaida, c'est vraiment genial tout ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 25 Sep à 18:29

Harts a écrit:
je suis content j'ai changé de classe, et je suis en week end le vendredi a midi maintnant :p
T'as trop de chance !!! Je suis donc la seule ici a avoir cours le samedi matin ? 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_2
Narukei ne pars pas ! Ne nous abandonne pas ! Déjà que le forum est parfois mort alors si t'es plus là ! 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_2 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_2 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 25 Sep à 19:51

oui c'est vrai 3615 tape ta vie - Page 13 Aaaakaos si tout le monde insiste XD
miki : moi aussi j'ai cours le samedi matin 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_a
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 25 Sep à 23:30

miki a écrit:
Harts a écrit:
je suis content j'ai changé de classe, et je suis en week end le vendredi a midi maintnant :p
T'as trop de chance !!! Je suis donc la seule ici a avoir cours le samedi matin ? loigfh
ca fait quand meme des journée chargé en debut de semaine, lundi 9h, mardi 9h, mercredi 4h apres jeudi c'est trankil et en plus y'a sport :p, enfin 2h de cours le vendredi matin et voila :D

lol je suis trop content de mon emploi du temps ^^ les semaines passent trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyLun 26 Sep à 17:34

Ah je ne suis pas la seule à avoir cours le samedi, ça me rassure déjà que mes journées sont plutôt chargées. Le samedi matin c'est trop mort dans la rue, il n'y a personne, pareil dans le métro, je me dis que tout le monde dort et ça m'énerve d'être là à aller en cours, moi aussi je veux dormir le samedi matin et faire la fête le vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyLun 26 Sep à 22:31

ahahaahh = ce que je fais ^^

aaaah narukei le fait que tu restes est une bonne decision ^^
sinon moi demain je retourne a mon college chercher des papiers, je vais choquer les petits collegiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyMar 27 Sep à 17:51

Tu retourne à ton collège alors que tu es en 1ère ? Pourquoi tu choquerais les collégiens ? Tu fais si peur que ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyVen 30 Sep à 20:41

non je suis en terminale, et c'etait pour refaire une carte que j'avais paumée.
Ben non, c'est pas une question de peur, mais etant donné le peu d'ouverture d'esprit regnant generalement dans les colleges, forcement mon style, meme s'il est normal du point de vue de mon lycée, leur parait debarqué de la planete mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 1 Oct à 18:14

Ah d'accord. Au moins tu auras fait leur attraction de la journée (et peut être même de la semaine) la fille au "style bizarre" a crée des sujets de discutions . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyMar 4 Oct à 18:49

bah je sais pas, mais je pense bien que le lendemain ils ont du en parler mdr ! vu leurs tetes ^^

sinon aujourd'hui je viens de decouvrir que la section art plastiques de mon lycée parlait de moi comme : la fille aux cheveux roses et qui s'habille bizarre.... beuhh.... 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyMar 4 Oct à 20:28

Moi je trouve ça cool ! Quand j'étais petite je voulais avoir les cheveux roses à l'âge de 20 ans, maintenant que je m'en rapproche, j'hésite... Mais c'est vrai que j'aimerais bien essayer.


Edit: 300 messages ! Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 23:08

745 oh oh ^^
lol pardon je vais me cacher

bah vi mais voila, pourquoi "bizarre" ? ou est la normalité ?? bon ok j'ai tendance a m'enerver assez facilement face à l'intolerance de certains bouhou....
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Esclave de Narukei
Esclave de Narukei
Merenwen


Nombre de messages : 407
Localisation : A côté de Paris XD ds le 94
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 8 Oct à 14:23

Ah , c'est horrible ça , je deteste les gens comme ça >.< Enfin moi , j'ai pas de probleme , mais j'ai une amie si , surtout depis justement hier , c'est devenu pire parce qu'elle est ... chauve >< C'était pas voulu en plus , c'est à cause d'un petit incident , elle c'est retrouvé avec un trou dans les cheveux pis elle a du tout rasé et maintenant y'a tout le college qui se fou de sa gueule ><
Mais le pire ,c 'est les profs ils la regardent bizarrement , déjà qu'avant il se plaignait de son style vestimentaire qu'il trouvait choquant (je vois pas en quoi T.T ) ...
Enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptySam 8 Oct à 22:24

ralalala la maigreur d'esprit des gens est parfois déroutante... ca me fais penser à des anciennes copines à moi, avant je trainais toujours avec et elles aimaient bien parler de l'apparence des passants en critiquant. Moi je n'ai jamais aimé et depui que je suis au lycée je m'habille très differement et elles veulent plus me parler parce que je les degoute et que je leur fait pitier... Je hais la superficialité 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_h tout de maniere je ne les tenais pas vraiment dans mon coeur.
et sinon koi de neuf chez vous ? lol moi ma mere est toujours enceinte XD de 6 mois et demi, j'aimerai bien appeler mon frere guillaume, j'en connais un très gentil et un autre pareil alors je pense qu'ils seront bien. Maintenant vous en connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 9 Oct à 21:59

des guillaume ?
euh un quand j'etais au primaire, et c'etait pas un super pote...
vi c'est vrai que ne plus etre ami avec quelqu'un parce que son apparence nous plait pas, c'est baka !!

sinon sinon..... j'ai eu mon premier cours de basse !!!!
ET ON MEN A PRETE UN DONC JE PEUX JOUER TOUT LE TEMPS !!!
aller une photo pour la peine :
http://img159.imageshack.us/my.php?image=baaaasse4lq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 9 Oct à 22:41

Moi j'aime les gens qui portent des vêtements originaux, peut être parce que moi justement je n'ai pas le courage de le faire, pourtant j'aimerais bien pouvoir me balader en multicolore sans que les gens me regarde bizarrement.
Niveau "vie quotidienne" j'ai eu un week-end hyper chargé niveau boulot donc rien d'intéressant.
Dans ma classe il y a un Guillaume mais je ne lui ai casiment jamais parlé.
Sinon j'en connaissais un en primaire, c'était un très bon élève et très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Esclave de Narukei
Esclave de Narukei
Merenwen


Nombre de messages : 407
Localisation : A côté de Paris XD ds le 94
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyDim 9 Oct à 22:49

Cro belle ta basse O_O J'aimerais cro en faire aussi >< Au passage , j'adore ton haut XD
Sinon moi aussi j'adore les gens qui portent des vetements originaux , j'ai un sorte d'admiration pour eux XD
Je connais 2 Guillaume , y'en a un c'est un vrai con pis l'autre jle connais depis que je suis toute petite , il est sympa , mais je parle pas vraiment avec lui maintenant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyLun 10 Oct à 0:57

j'ai rien de special a dire sur les guillaume que je connais ^^

miki : pourtant a paris c'est plus simple de s'habiller differement non ?

elfe_noir : c'est vrai qu'elle est super belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyLun 10 Oct à 18:04

Ba moi non plus je ne connais pas de Guillaume si non c'est que je l'ai oublier lol.
Si non ici chez moi on peu pas vraiment s'habiller comme on veu 3615 tape ta vie - Page 13 Pangel_h , l'autre jour un "gothique" entrait dans le lycée et une bande de jeune lui a sauté dessus, il l'on fraper et depuis ce jour ba il est plus comme avant, il est toujours mefiant, en plus avant son sac l'etai joliment decoré et depuis, ya plus rien dessus. Il a enlevé toute les decos.
Je sais pas trop si c'est a cause de ça mais on le pense puisqu'une de notre amie est gothique et le même groupe lui fait des remarke pas toujours tres agréable a entendre Mad

Donc oui les personnes qui jujent les gens a leur façon de s'habiller c'est que des C***
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Esclave de Narukei
Esclave de Narukei
Merenwen


Nombre de messages : 407
Localisation : A côté de Paris XD ds le 94
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 EmptyLun 10 Oct à 18:41

C'est déguelasse ça >< Moi ce que je supporte pas ,c'est quand les remarques viennent des adultes , c'est encore pire je trouve ... C'est comme tout à l'heure mon prof de math qui regarde mon amie ( la chauve ) d'un air choqué sans garder son opinion pour lui pis lui sort " On vous laisse entrer comme ça ? " T.T Pis après il l'appelle monsieur en disant que c'était une erreur ... C'est très agréable T_T

Sinon oui à Paris c'est plus facile de s'habiller comme en veut mais je dirais que c'est dans Paris même parce que en région parisienne ... Enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 tape ta vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 tape ta vie
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: