Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 3615 tape ta vie

Aller en bas 
+8
miki
Asagi
Tsuki
ketscia
Elfe_noire
Harts
Jkawaii
narukei57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyDim 4 Sep à 22:53

oki ba alors bonne nuit et fais de beaux reves itluyhx
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyDim 4 Sep à 22:53

Bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 13:12

mici, pour tout ceux qui m'on souhaitez un bon retour,

sinon j'ai vu Asagi Samedi, il avait un oeil rouge, alors t'as surmen du le voir, cté marrant de le revoir apres 2 mois, et puis il avait une veste Moi dix mois toute noire, je lui ai demandé s'il avait pas trop chaud parsque quand même une veste manche longue mdrr.

et puis sinon ma rentrée c'est aujourd'hui à 15h30 je serai dans la même classe que Tsuki OUFF !!!!!

ET BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 18:23

Alors ça c'est marrant si c'était Asagi, en plus il ne savait pas que c'étais moi (ça fait un peu psycopathe qui connait les gens et que les gens ne connaissent pas lol! )

narukei57 a écrit:
je suis a linternat parce que c'est trop loin de chez moi (55km)
Tu y es allée parce qu'il n'y avait pas plus près ou bien parce que c'était un bon lycée ou que tu voulais absolument aller à l'internat ?

Vous rentrez en quelle classe ketscia et tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 20:43

je suis rentré en cours aujourd'hui T-T
j'ai cours le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3615 tape ta vie - Page 12 92
naaaaaaaaaaaaaaan c'est la fin ! 3615 tape ta vie - Page 12 112
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 21:24

Halala t'as pas de chance Harts si t'as cours même le samedi. Mais bon j'espere que votre rentré a tous c'est bien passé. qhdff

==> miki Ketscia et moi on rentre en 1ere bac pro itluyhx
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMar 6 Sep à 15:55

Ah Ok.

Harts tu te plains mais moi je suis rentrée vendredi et j'ai aussi cours le samedi, j'ai eu cours le jour même de la rentrée (5 h de maths, 2h de physique ( Vive la prépa ! lol! )) et le lendemain samedi (3h de maths) alors tu as quand même eu 2 jours de vacances de plus que moi. Mais c'est vrai que moi aussi ça me dégoute d'avoir cours le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMar 6 Sep à 20:26

APres une rentrée, je suis contente de vous dire que Tsuki et moi avons un tres bon emplois du temps, en plus on à pratiquement les même profs que l'année derniere et surtout notre prof préféré 3615 tape ta vie - Page 12 030
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMar 6 Sep à 21:57

Ah bah tant mieux ! 3615 tape ta vie - Page 12 29
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep à 11:43

juste pour vous faire raler : je reprends que le 26 septembre, avec 18h de cours par semaine !! 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_3

je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep à 15:51

Ha ba t'es bien gentille de nous faire rager 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_h .
C'est pas juste Crying or Very sad
je voulais pas y retourner en cours en plus y'a 2 garçons dans la classe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon heureusement qu'on a pas cours le samedi comme certains (miki par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep à 18:14

Mana tu as trop de chance ! C'est parce que tu es à l'université ?
Pour l'instant moi ça va mon emploi du temps n'est pas trop chargé parce qu'on n'a pas encore nos heures de colles (en prépas c'est l'équivalent d'une interro oral, ce n'est pas une punition, quoique ça ne soit pas un plaisir pour autant 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_h ).
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 21:04

mana tu fais quoi pour etre aussi pepere ???

moi je finis jamais a 18h, youpiiiiiiii !!
sinon je suis avec pas mal de potes aussi, mais bon ya certaines personnes dans la classe qui commencent deja a me regarder bizarre..... ( inspiration jap powa donc forcement.... ) , et c'est vraiment lourd !

harts, c'est pas de chance !!
mais tous, vous rentrez en quoi ?
Moi Terminale L, donc c'est l"année du bac et de la philo !!
d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a elucider cette question :
L'idée de verité personelle a t elle un sens ?
Parce que je comprends meme pas la question, et je dois faire une dissert dessu......
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 22:06

tsuki et moi on est en 1ere bac pro S et puis l'emplois du temps est pas trop mal on fini jamais à 18h heureusement mais on est pas dans le meêm groupe domage la major partie des cours sont en demi groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 0:33

terminal pour moi aussi 3615 tape ta vie - Page 12 15
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 12:37

Elfe_noire a écrit:
mana tu fais quoi pour etre aussi pepere ???
L'idée de verité personelle a t elle un sens ?
Parce que je comprends meme pas la question, et je dois faire une dissert dessu......

pour répondre a ta première question : je suis en fac de droit avec 18h par semaine ...
pour répondre a ta seconde question :

intro : mythe en relation avec le sjuet, défintion des termes, du présuposé, annonce du plan ...

I. Qu'est ce que la vérité personnelle? Qu'est ce la Vérité?

II. La vérité personnelle n'est qu'une opinion ... Les différents types d'opinions : opinions fausses, opinions vraies ... Ne faut-il pas aller au dela du SUBJECTIF pour trouver la Vérité?

III. La vérité avec un grand "V" est universelle : Platon appelle cela les Idées, ou l'Essence.

Voila pour le plan ... Si tu veux, je te le détaille en prenant plus de tps ... mais en un reply de post, j'ai pas trop le tps de réfléchir dc voila ... j'espère que ca va t'aider un peu 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 18:32

ca va servir a plus d'une personne je crois ^_^

enfin "l'homme et lui meme" on va faire ca a la fin de l'année ca me laisse le temps de l'oublier -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 20:12

Moi je suis en prépa MPSI (maths sup pour les intimes lol! ) et je vous rassure le Bac ce n'est pas si dûr qu'on le pense (même si je comprend très bien votre stress, j'étais pareil l'année dernière), par contre la philo... 3615 tape ta vie - Page 12 15 lol! (mais bon je suis une S pas une L alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 20:38

Harts a écrit:
ca va servir a plus d'une personne je crois ^_^

ca vaut pour toi aussi : si tu as besoin d'aide en philo ... tu demandes, c'est un plaisir renouvelé que de me remémorer la philo Wink si je peux t'aider en quoique se soit ... tu sais ou me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 22:18

t'as vraiment trop de chance d'adorer ca, et surtout d'etre aussi forte !!!

merci serieux ca va vraiment m'aider !!!!
arigatô !!!
mais t'as eu combien au bac en philo ? 20 ? Wink

par contre, c'est quoi le presuposé ?
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptySam 10 Sep à 15:54

lalalaaa de retourrr comprend rien à la conversation mais voilà ce que j'en ai tiré : moi je suis en 2nde générale CI AV (cinema audiovisuel), je me fringue en jap et personne ne me critique pour les simple et bonne raison que pas mal de monde fait pareil que moi 3615 tape ta vie - Page 12 Aaaakaos j'ai 2 amoureux du japon dans ma classe (2 mecs en fait) avec qui je m'entends bien mais que je connais à peine et j'ai cours le samedi matin....... miki, on se comprend.......
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptySam 10 Sep à 19:19

Oui oui, sauf que moi il n'y a même pas d'amoureux du Japon dans ma classe (ou je ne suis pas au courant) 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptySam 10 Sep à 21:12

Elfe_noire a écrit:
t'as vraiment trop de chance d'adorer ca, et surtout d'etre aussi forte !!!

merci serieux ca va vraiment m'aider !!!!
arigatô !!!
mais t'as eu combien au bac en philo ? 20 ? Wink

par contre, c'est quoi le presuposé ?

j'ai été a 13 de moyenne a l'année ... pas excellent ... et au bac, suis tombée sur 3 sujets non étudiés ... dc j'ai pris une rétame de fou : 8 /20. Ca fait mal d'ètre parmis les meilleurs L et de se ramasser ds sa matière fétisch 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_2

le présuposé : je ne saurais t'expliquer clairement ... je prends un exemple concret.
je prends un sujet au pif : "prendre son temps, est ce le perdre?"
le présuposé de cette q° est : on peut prendre son temps, on peut aussi le perdre ... le temps existe puisqu'il peut etre perdu ou gagné ...
autre exemple :
"autrui n'est-il que mon semblable?"
présuposé : autrui existe, il est mon semblable, mais il se peut qu'il ne soit pas que ca. C'est a nous de trouver ce qu'il pourrait etre d'autre.

En gros, le présupposé, c'est "ce qui coule de source", "ce qui est évident" ... Que tout le monde a compris en lisant le sujet, ms que tu dois dire de "vive voix".

Dans ton cas : "l'idée de vérité personnelle a-t-elle un sens?"
présuposé : l'idée de vérité personnelle existe. Cette idée de véritée personnelle existe, mais n'a p e pas de sens : c'est a nous de le découvrir s'il existe. Cela présuppose de meme que les idées peuvent avoir un sens ou pas.

Voila jeune fille 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyDim 11 Sep à 20:32

merciiiiiiiiiiiii !!!

mais je vois pas comment t'as pu te retamer au bac !!
ma question par exemple ( la verite personelle ) , tu l'avais etudiée ??
parce que si non, la tu y reponds super facilement donc bon, je vois pas comment tu as pu ne pas te debrouiller avec tes facilités !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 EmptyDim 11 Sep à 22:02

hum ... cette q° en l'occurence non ... mais je sais pas si tu as vu, ms le programme de philo contient des "notions" ... la notion de vérité est une des premières ...
dc je n'avais jms traitée la tienne, ms qd tu as un minimum de connaissance, tu arrives a "broder" 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_3

en revanche le jour du bac, mes facilités m'ont sauvé oui ... ms sans notion, j'ai rien pu faire ...

tout ca pr te dire de ne négliger aucune notion cette année 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_l meme celles qui st censées etre pr les "scientifiques" ... on est tombé sur celle la l'an dernier 3615 tape ta vie - Page 12 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 tape ta vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 tape ta vie
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: