Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 générique de début de ghost in the shell la serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMar 12 Juil à 14:52

voilà, je cherche le générique de début de ghost in the shell la serie, video ou pas je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
City Hun
Invité




générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 3:19

Alakazam vos desire sont des realités lol

Voila générique de début de ghost in the shell la serie 030

Yoko Kanno est la compositrice c po elle qui chante ^^

la plupart de ses musiques sont chantés par mayaa sakamoto mais la je ne sais pas si c elle mais t as la zik c ce qui compte générique de début de ghost in the shell la serie Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 12:53

merci beaucoup ! générique de début de ghost in the shell la serie 29 c'est sympa pour les infos je pense que je vais chercher pour voir si je peux avoir plus de chansons de mayaa sakamoto parce qu'elle a une voix à part
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
City Hun
Invité




générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 13:55

bah normal c l'une des meilleurs voir la meilleur chanteuse Seiyuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 14:15

^u^° j'ai interet à me cultiver vite fait alors générique de début de ghost in the shell la serie 030
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
City Hun
Invité




générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 14:25

je te conseille la zik Gravity de l anime Wolf's Rain ^^

elle est trop magnifique, en fait.... elle sont toutes magnifiques ds l'ensemble ^^

Y a aussi Platina pour Card Captor Sakura, je m arrete la sinon demain j y suis encore.... générique de début de ghost in the shell la serie 030
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 19:43

mdr oui alors faudrait mieux ^^' je connais pas wolf's rain ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 23:11

vousparlez bien de la chanson inner universe a la base ? générique de début de ghost in the shell la serie Pangel_3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyMer 13 Juil à 23:13

vousparlez bien de la chanson inner universe a la base ? générique de début de ghost in the shell la serie Pangel_3

wolf's rainc'est une histoire de loups XD
mais je peux pas en dire plus, je l'ai pas vu
en tout cas l'ost est pas mal, j'en ai entendu quelques unes

edit : desole pour le double post. me suis trompé de bouton générique de début de ghost in the shell la serie Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
City Hun
Invité




générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyJeu 14 Juil à 0:48

LOL pareil que Harts L'OST est po mal mais j'ai jamais vu ^^ générique de début de ghost in the shell la serie Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie EmptyVen 29 Juil à 10:51

j'ai Wolf's Rain, mais toujours pas regardé....
j'adore le generique de Ghost in the shell, mais aussi celui de Innocence ( la suite ), qui est a peu pres le meme, en plus rythmé ( avec des tambours etc ), essaie le !! je l'ai si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





générique de début de ghost in the shell la serie Empty
MessageSujet: Re: générique de début de ghost in the shell la serie   générique de début de ghost in the shell la serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
générique de début de ghost in the shell la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Kawaii :: :: Requêtes-
Sauter vers: