Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fruits basket~

Aller en bas 
+4
Elfe_noire
miki
Merenwen
narukei57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:53

Le pc de Jkawaii est en répération, elle ne peut plus se connecter à Internet
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:55

ah je me disais bien qu'on la voyait plus.... jkawaiii revieeeeeeeeeeeens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukirux
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:54

Asagi a écrit:
je DETESTE ce manga plein de stéréotype

alors ya le beau goss du bahu...

..Ahem..peut être que ce n'est pas une lecture profonde qui a été faite..
Yuki Soma est aimé par les filles,malgré lui,et c'est totallement différent de la manière dont c'est dit..enfin..je veut dire..

C'est vraiment très philosophique,et pas du tout supperficiel..
é_è

L'anime c'est de la grosse merde comparée au Manga..la plupart du temps,il ne faut pas se fier aux animes.Essaie le manga..conseil..
Tohru est très niaise dans l'anime.Aussi dans le manga,mais la aumoin,ca a un sens..
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:18

oui c'est vrai.
moi j'ai decouvert fruits basket avec l'anime, pas avec le manga... -.-°
dans le manga les caractères de personnages sont plus mis en valeur et leur sentiments aussi alors que dans l'anime tout est formé sur le gag et la presentation rapide des personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 1:37

C'est vrai que torhu est naïve mais elle est courageuse, ce n'est pas mon personnage préféré mais bon personne n'est parfait.
Pour revenir sur la politique mes parents disent toujours que malheureusement Sarko va être président aux prochaines élections, moi je pense que si tous les jeunes vont voter ainsi que tous les moins jeunes de gauche peut être que ça pourra être évité. Moi en tout cas je voterais, je suis avec vous Harts et Elfe-noir lol! (dsl pour ce hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 2:46

Fruit Basket j'ai lu jusqu'au tome 8

quand à l'anime je les vu en entier.

Le manga est lisible mais chiant

l'animé, no comment : UNE BOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Yukirux
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 3:21

T_____T.

*Lapidage version choux*
Tant que ca?Mais pourquoii! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 3:32

Paske !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
City Hun
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 3:39

"Mais pourquoi est il si mechant ?"

PASKEEEEE !! ptdrrr

Souce : pub orangina sanguine mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yukirux
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 5:55

Asagi a écrit:
Paske !!!!!!!!!!!!!!!!

Si explicite qu'on y avais pas pensé avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:32

honnetement l'animé est vraiment une bouse !!
le manga est mieux c'est vrai !!
sinon question politique, bah on verra.... reste plus qu'a croiser les doigts.... mais si on se retrouve sur une alternative sarko/le pen.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:05

J'espère pas !!!
Sinon pour fruits basket, tous les goûts sont dans la nature, on aime ou on n'aime pas, et heureusement d'ailleurs qu'on n'est pas tous pareils. Moi j'aime bien et je trouve que de toute façon des "clichés" il y en a dans tous les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 16:47

Ba moi j'aime bine manga, je le trouve original. lol, j'espere pas me faire taper dessus en disant ça, mais bon je trouve que les persos sont attachant. Fruits basket~ - Page 2 Aaaakaos
Oui, on se disputait tout au debut de l'année a propos des personnages principaux du mangas. C'etait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Esclave de Narukei
Esclave de Narukei
Merenwen


Nombre de messages : 407
Localisation : A côté de Paris XD ds le 94
Date d'inscription : 14/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 19:53

Miki , t'as raison , y'a pas de clichés dans ce manga contrairement à tout plein d'autre shojo genre Urukyu par exemple Rolling Eyes
Sinon , comme a dit Tsuki , tout les persos sont attachant , tellement que ça devient dur d'avoir son personnage favori .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirux
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptySam 2 Juil à 21:48

Bon..c'est vrai qu'il y a un certain cliché,les deux garcons aiment la même fille,mais avouer que ca s'aurait avéré ininteressant,enfin,sauf pour les personnes un peu plus..étranges,qu'ils soient amoureux d'un cheval tout de même!

C'est pas si cliché..il y a des moments qui sortent complêtement de la situation d'amour..et c'est complêtement différent des séries télé clichées du genre "Marc aime Nicky mais Nicky aime John mais John aime Sherley mais Sherley est enceinte de Diego.Je veux juste savoir si Kimberley va annoncer à Dimitri qu'ils sont frère et sœur.Je ne crois pas! Si elle le dit, Dimitri ne sera sûrement pas d'accord de garder l'enfant.Mais ce n'est peut-être pas son enfant puisque Kimberley l'a trompé avec Ben!"
[Volé d'une fic de gundam]

..Enfin,vous voyez ce que je veut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Dieu du Visual
Dieu du Visual
Asagi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:35

ben en même temps ce que tu radcontes c'est proche des Shojo a la I"s ou Video Girl Aï de Katsura
Revenir en haut Aller en bas
Yukirux
Invité




Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 4:11

Celle de fruits basket ou de Kathy a tué son frère mais ce n'étais pas son vrai frère? Video girl ai..entendu parler...et ne veut plus jamais s'en faire parler *brr*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:26

j'aimais bien video girl ai moi.... c'est un des rares shojo qui m'aie emue...
pk vous aimez pas ?
sinon les clichés se retrouvent dans la plupart des shojos !! et les deux protagonistes finissent toujours par etre ensemble !! ca ressemble pas du tout a la vraie vie ! ( du moins a la mienne T_T )
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:42

Citation :
sinon les clichés se retrouvent dans la plupart des shojos !! et les deux protagonistes finissent toujours par etre ensemble !! ca ressemble pas du tout a la vraie vie ! ( du moins a la mienne T_T )

c'est pas la mienne non plus t'inquiete ^^
tout les shojo se ressemblent peut etre, mais dans celui là il y a une sorte de message à l'interieur, il faut presque lire entre les lignes, rien à voir avec les autres du genre alice 19th
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:52

alice 19th il est nuuuul !! beurk !
et c'est quoi le message ? ( la fille stupide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:08

Moi aussi je n'aime pas trop Alice 19th.
Sinon le message dans fruits basket je dirais que c'est le courage, l'espoir et la tolérance. (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:15

alice, mioi j'ai tout de suite accroché, m'enfin bon chancun son truc Fruits basket~ - Page 2 Aaaakaos
oui le plus grand des messages je pense que c'est la tolerance, yen a des autres aussi comme à bas l'ijime ! mais bon celui là faut le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Merenwen
Esclave de Narukei
Esclave de Narukei
Merenwen


Nombre de messages : 407
Localisation : A côté de Paris XD ds le 94
Date d'inscription : 14/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:36

A bas dans l'ijime , y'en a dans gals ! tome 2 ,3 ou 4 je sais plus lequel enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:01

vi ya là dedans dans tout les tomes que j'ai lu (1 => 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:22

Vous avez acheté et/ou lu le tome 16 de Fruits basket ?
Moi je l'ai trouvé émouvant (ça m'arrive pas souvent d'être si ému devant un manga lol), la plus grande partie du manga c'est l'histoire d'amour des parents de torhu qui est racontée...
Sinon j'ai hâte d'arriver aux volumes dont on parle si souvent (maintenant qu'on m'a raconté (ou que j'ai vu malhencontreusement ou presque lol) autant le lire...)


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket~   Fruits basket~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Mangas-
Sauter vers: