Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 3615 tape ta vie

Aller en bas 
+8
miki
Asagi
Tsuki
ketscia
Elfe_noire
Harts
Jkawaii
narukei57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 10 Juil à 1:08

Moi aussi j'ai acheté surtout des badges (Nana) lol, et j'aurai trop aimé voir le concert d'Anna Tsuchiya mais j'attendais pour ma dédicace à ce moment là... 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 12 Juil à 1:39

Et tu as réussi à l'avoir ?

Premiere japan expo pour moi aussi !! J'ai acheté juste deux tomes de deux auteurs chinois, dont l'un que j'apprécie tout particulierement, et avec qui je parle en chinois à chaque fois qu'on se voie ^^ Il m'a d'ailleurs reconnue, apres 5 mois sans se voir !!! Yatta ^^
Et la personne qui s'occupe de la maison d'édition m'a dit que quand j'aurais un meilleur niveau en chinois, je pourrais travailler avec eux ^^ ouiii !

Bref apres, j'ai assisté au défilé de tous les cosplays, certains étaient à tomber par terre...
Tiens Asagi était la ? je l'ai pas vu.....

Bref j'ai pris les 3/4 de la Japan Expo en photo, c'était assez énorme.... et pour le coup, j'ai 250 photos de cosplays et de gens stylés.....

Le concert d'Anna Tsuchiya était bien sympa, et j'ai réussi à voir son concert + à avoir la dédicace de Plastic Tree ^^ Sinon, le défilé de kimonos était à voir aussi, la conférence sur les séjours au Japon aussi, bien sur le cosplay, mais aussi l'O-Getsu Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 12 Juil à 14:36

Oui je l'ai eu ma dédicace (de l'auteur du manhwa "3 soeurs jumelles"), c'est cool que tu aies eu le temps de voir tant de choses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 12 Juil à 20:32

Moi aussi j'ai trop apprcier la Japan Expo, Vi Asagi était là ^^ vous ai pas vu non plus, mais en même temps j'étais assez occuper à chercher d'autres amis à droite et à gauche 3615 tape ta vie - Page 25 Aaaakaos

SInon le premier jours cté tres simpas j'ai vu une de mes contacts MSN, Asagi à défilé, j'ai trouvé qu'il avait trop la classe, mais malheureusement ce n'est pas moi qui ai les photos mon APN était HS, alors dès qu'on me les envois les postes directes pours vous, sinon j'ai eu pleins de cadeau, j'ai fais tres peu d'achats des badges,

J'ai trouver que payer 15€ c'était abuser pour manger XD ui je sais pas pour vous mais j'ai trouvé que cté vachement cher.

sinon Samedi cté trop bien mais trop trop bien, yavais tout mes amis sauf UN,Asigi toujours là comme d'hab, et sa copine était trop jolie, elle était habiller dans une tenue EGL blanche, qu'elle à entierement réalisée, j'ai pas vu Anna tsuchiya paske j'étais au cosplay mais des amis on été au délifés et ont pris des photos (en fait on à fait des petits groupes XD) sinon miki te comprend pour la queue, ma copine à fait une treeeeeeees longue queue pour elle aussi avoir sa dédicasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 0:16

Moi j'ai amené un pic-nique alors je n'ai pas trop eu de problème pour le prix du repas...

J'ai hâte de voir les photos 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_l .
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 17:23

coucou ^^ reviendue de Paris hier loul (on s'en fout)
la Japan Expo c'est abusé comme c'est le monde de la consommation, tout y est pout qu'on achete le plus possible et ca m'a un peu dégouté. Rien que manger coute une fortune (enfin tu me diras, c'est comme ca dans tout Paris). J'ai acheté pour 55€ (mon maximum imposé) : un sac happy berry et un cosplay des filles en serveuse cochonne pour otaku. Je trouvais ca trop beau et elles étaient vraiment gentilles. Je me suis débrouillé avec mon japonais merdique pour parler avec elles et j'ai beaucoup apprécié. Par contre, le coup des 3€ pour la photo .. -___-
Le vendredi, il n'y avait pas grand chose à voir, du coup moins de monde et moins de stress =p
Samedi, la meilleure journée : Anna Tsuchiya en concert (cette fille se la pète trop j'ai halluciné en plus ses chansons ne sont meme pas dans sa langue). Je n'ai pas été à la séance de dédicace de Plastic Tree, juste pris en photo mais j'aurais bien été à leur concert le lendemain (un peu cher -_-).
Dimanche, mon jour préféré. Le O gestu Ryu était formidable, le kimono de la danseuse vraiment beau. le seul problème (et ca c'est général) c'est la facon dont c'était filmé. Ca se voit que c'était un mec qui tenait la caméra xD apres le cosplay, je me suis bien marrée. Juste trop de monde.

Au concert d'Anna Tsuchiya, ce que je n'ai pas apprécié (et ca que les petits peuvent le comprendre), c'est la connerie des gens quand il s'agit d'etre gentil (vive Pariiis). Etant petite, j'ai besoin de têtes pas trop grandes devant moi pour voir quelque chose. Et comme par hasard, les grands gens se trouvaient devant... il y a même un gars derriere moi qui m'a dit "tu te calmes" quand il a vu que je sautais pour essayer de l'entrevoir.
Et sinon Gakt a dit quoi ? des gentilles choses à la lèche pour les lolitas en chaleur ? vous pouvez me le dire svp parce que je n'ai pas vu les sous-titres XD
Qui a été voir le film de FMA ? une chose que je voulais faire mais que je n'ai pas trouvé le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 21:21

Ah c'est toujours un peu comme ça pour les concerts malheureusement... Moi le vendredi quand j'étais à Solidays c'était pareil, des gars de plus d'un mètre quatre vingt juste devant 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_h ... Bon c'est vrai que le plus important c'est d'entendre mais quand même...
Pour le film de FMA je crois que c'était pendant que j'attendais ma dédicace donc je n'ai entendu que le son lol (c'était juste à côté).
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 23:31

avez vous de bonnes photos de Japan Expo ? Perso elles sont pas supers les miennes, ou bien les bonnes sont floues (comme par hasard -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyVen 14 Juil à 0:05

pareil, rien de bien, mon appareil est trop pourri >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyVen 14 Juil à 1:50

Moi je n'avais pas d'appareil photo donc... Mais j'ai une copine qui en a pris quelques unes plus ou moins bien en fonction des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 19 Juil à 12:12

J'ai pris quelques 250 photos ^^
Je suis en train de les uploader petit à petit sur mon blog, chaoticelfe.skyblog.com, pour l'instant je commence par le cosplay ^^

Hum sinon, le concert d'Anna Tsuchiya, j'étais derriere la régie du son, donc j'ai réussi à me faire une petite place pour y voir ^^

Pour les dédicaces, j'ai moi aussi attendu pas mal de temps pour avoir ma dédicace de Benjamin, mais finalement ca en valait le coup ^^ ( souvenirs souvenirs tendres.... )

Le o getsu Ryu.... c'était magnifique oui !
Par contre moi ce qui m'a le plus énervée, c'était les journalistes qui, sous prétexte qu'ils étaient VIP, passaient devant tout le monde et se mettaient devant toi comme ca, alors qu'ils arrivaient avec 10 minutes de retard et que toi tu étais deja la depuis 30 minutes, et qui se croient tout permis, car seuls eux bien sur ont le droit de prendre des photos, toi bien sur, on s'en fiche si tu vois plus rien parce qu'ils sont devant..... m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 19 Juil à 13:30

250 ! 3615 tape ta vie - Page 25 15 J'irai voir sur ton blog alors 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_l .

Moi en ce moment j'ai trop chaud 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_h ... Je dors très mal etc... Je passe le plus clair de mon temps à glander sur l'ordi... Ce soir j'ai mon premier cours de batterie et comme c'est dans le 13è j'en profiterai pour faire un peu de shopping asiatique... 3615 tape ta vie - Page 25 Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMer 19 Juil à 16:46

shopping asiatique... souvenirs souvenirs... aaah
vsou ai-je dis que j'avais dépensé tout mon argent pour des trucs asiatiques ? (le transport et la bouffe hormis) à Paris ?
1. Japan Expo et mes achats
2. 3 magazines à Junku : zipper, kera, b-stage
3. du mangé japonais : pocky, glaces trop bonnes, peko-chan kyendi, wasabi (oui oui ^^''') et jai oublié quoi d'autre
4. cartes postales pour mes correspondants (coreens, canadienne, japonaises)

Si vous voulez de mes photos ratées (je mettrais les plus jolies), demandez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyJeu 20 Juil à 0:47

Moi je veux bien les voir les photos que tu as 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_l . Et je pourrais toujours mettre celles de mon amie si vous voulez 3615 tape ta vie - Page 25 Aaaakaos .
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 24 Juil à 15:09

Kikou voulais dire que je suis revenue de ma semaine de vacance, tout c'est bien passé, maisntenant y me reste 1 semaines de détente avant de travailler >.< euh sinon j'ai pas encore les photos mais promis les posterai >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 24 Juil à 18:10

courage ketscia et profite bien Smile
mes meilleures photos seront bientot en ligne. Vous m'excuserez mais j'ai vraiment la flemme en ce moment... on va mettre ca sous le compte de la chaleur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 24 Juil à 18:35

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyVen 28 Juil à 23:57

Je crios que j'ai bien profité pour le moment, j'ai été au parc, à paris, j'ai été voir une amie que j'avais pas vu depuis quelques mois, et on à fait une partie de mario partie XD et puis j'ai été voir mon neveu qui vient de naitre à l'hopital mais c'est petit prématuré de 6 mois et il à 12 jours il été tout petit ça ma fait bizzare de voir un bébé aussi petit >_<.

Ben appart ça du ménage, (j'avais pas trop le choix XD) et un grand tri dans toutes mes affaires en vu de la rentrée, vu que je travail j'aurai plus le temps de le faire apres.

Ben sinon faudrai que je fasses des boutiques de mangas pas que ça fait un ti moment que j'avais pas fais, et ma tite collection (toute petite T_T) réclame des petits frères XD

(je m'arrête là je commence à raconter n'importequoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyDim 30 Juil à 23:36

1200eme message XD
jsute un post pour ca 3615 tape ta vie - Page 25 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 31 Juil à 11:04

et bah j'suis pas prête de te rattraper...xD

bon j'raconterai bien ma vie mais elle est pas interessante, mais comme j'aime flooder...mwerk 3615 tape ta vie - Page 25 030

En ce moment je réfléchis sérieusement à mon prochain cosplay ^^ j'ai trois possibilités (qui vont surement changer car je change souvent au dernier moment xD)

Waluigi ? Meine Liebe ? ou le chat d'Alice aux pays des merveilles ? 3615 tape ta vie - Page 25 Goccia06
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 31 Juil à 15:42

le chat serait parfait =)
moi aussi je me demande bien, Winry, Miwako ou Momiji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyLun 31 Juil à 21:52

Winry est assez banal (bien qu'il nous ait pêrmis d'avoir des places pour voir le film de FMA lors de la japan expo ^^ une copine était cosplayée en Winry cool ^^)

Mais si tu fais Momiji je peus toujours faire...nan pas tohru nan ! hors de propos ! je la haaaaaaaais 3615 tape ta vie - Page 25 Goccia06 mais pourqui pas Kagura ^^ j'ai les cheveux déjà lol C'est plus sympa de faire des cosplays à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMar 1 Aoû à 1:31

Moi si je faisais un cosplay j'aimerais bien faire Nana Osaki... Mais j'ai pas trop la bonne coupe de cheveux, il faudrait une perruque nbcvhgfd .
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMar 1 Aoû à 10:40

le problème des perruques c'est que ça fait faux..(logique lol) enfin si tu choisis bien ça va mais bon en général c'est mieux quand c'est les vrais cheveux. C'est pour ça qu'en général je choisis des cosplays avec des longs cheveux bruns ^^ 3615 tape ta vie - Page 25 030
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 EmptyMar 1 Aoû à 12:52

Bah ouais c'est pour ça que ce n'est pas terrible... Mais bon, de toute façon je ne sais pas si je ferai un cosplay un jour... Il faudrait que je trouve des copines prêtes à le faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 tape ta vie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 tape ta vie
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: