Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 3615 tape ta vie

Aller en bas 
+8
miki
Asagi
Tsuki
ketscia
Elfe_noire
Harts
Jkawaii
narukei57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 16 Aoû à 21:21

lol harts

meren : lol moi c'était pareil quand j'ai été à konci je savais pas quoi prendre tellement yen avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 19:16

me revoilaaaaaaaaaaaaaa !!!
desolé mais j'etais partie en vacs chez des potes !
ahahaahah je vais flooder partout vous allez voir !!
sinon le gif de nana trippant !
et narukei j'avais pas capté que c'etait toi, je me disais : mais c'est qui cette nouvelle personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 23 Aoû à 23:35

lol faut lire le pseudo de temps en temps XD ravie de te revoir dans notre communauté ma chere camarade de flood je commencais à deseperer
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMer 24 Aoû à 21:10

allons allons jamais je ne pourrais te lacher comme ca, sans avoir au moins dit adieu en floodant un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû à 12:21

aaah je n'esperais pas mieux de toi ;o) flood flood flood powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû à 19:03

mouahahah et oui !
sinon dans le "je raconte ma vie", je viens de finir de trier mes photos de dir en grey, et de liberer plein de place sur mon ordi !
happy !
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû à 20:09

et moi dans le meme genre, j'ai enlevé tous mes posters dans ma chambre et j'ai trié pour ne garder que des cartes postales et des posters de manga et un d'ayumi hamasaki et de dir en grey ! et comme j'ai été prise d'une soudaine frénésie, j'ai decidé de trier mes bouquins lus et qu'ils ne m'ont pas très plu pour les revendre. Ca fait toujours de l'argent de poche ! et 3 manga : tome 1 de Model, tome 1 de I'll et tome 1 de angel sanctuary... hé oui je tape ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyVen 26 Aoû à 22:34

oh moi aussi il fait que je revende certains bouquins de littérature pourris !!!
Chateaubriand au feuuuu !! ahaahahahahahahahahh

hem stop.
Sinon j'arrive pas a graver tous mes clips sur dvd, et mon ordi a plus de place again.... groumph !
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyVen 26 Aoû à 23:13

aie aie aie comment ca se fait que t'arrives pas graver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 14:07

Mon Dieu !! 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2 Chateaubriand au feu ??? 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2 hannnn mais il faut pas !!

tu as pas aimé? tu as lu quel bouquin de lui? ses mémoires je suppose?

jetez pas les livres au feu 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 14:33

je m'abstien d'intervenir vu que je sais meme pas qui c'est ^^ il a écris quoi de bien ? en parlant litterature, j'aime beaucoup Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 20:13

bah j'ai lu ses memoires oui, et j'en ai bavé a m'apprendre toute l'analyse pour le bac !!
et surtout rousseau !!! mon dieu me dit pas que t'aimes ce type ?? c'est absolument indigeste ce qu'il fait !
je viens d'acheter un bouquin de la bruyere, de nouvelles joies en perspective cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptySam 27 Aoû à 22:30

Rousseau est un grand réveur ... mais je l'aime bien ... il est assez candide dans ses traitaits et dans ses oeuvres ...
cela dit, son complexe de persécution gache un peu toutes ces mémoires, enfin sa biographie ...

En revanche La Bruyère ... tu vas te faire §/*¤# comme jamais 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2 Tu vas étudier les parties "des grands" et "de la cour" ... c'est extrèmement rébarbatif ... et répétitif ... rien de bon ... suis dsl de t'apprendre d'aussi tristes nouvelles 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2
Si je ne m'abuse, tu vas avoir aussi du Kafka (excellent si tu aimes l'absurde) ... je pense pas que tu vas aimer a la prmière lecture, mais je te conseille de ne pas te fier aux apparences "inutiles" de cet ouvrage : c'est du grand art !!
j'espère que tu auras un bon prof de lettres cela dit 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyDim 28 Aoû à 15:18

je prie surtout pour avoir un bon prof de philo !!
oui c'est ces chapitres la que je vais lire.... et je me doute que la bruyere ca a l'air naze !
Kafka c'est une histoire, donc ca devrait mieux passer...
Par contre, on m'a dit que "un roi sans divertissement" est vraiment immonde.... tu l'as lu aussi ?

Et Rousseau je l'aime pas du tout, pour lui il faut retourner vivre a la nature comme des cro magnons pour etre heureux ! non merci ^^
et mr exhibitionniste et je jette des cerises sur les femmes quand je les aime, moyen... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyDim 28 Aoû à 17:42

Hello ! Je suis revenue !
Quand je pense que vous parlez littérature alors qu'on est encore en vacances (je n'aime pas Rousseau non plus).
Voilà, voilà...
C'étais juste un petit message histoire de dire que j'étais revenue. 3615 tape ta vie - Page 9 030
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyDim 28 Aoû à 18:34

bien sur que je l'ai lu Un Roi !! Tu vas voir ce chef d'oeuvre !! Sérieuresement, tu risques de ne pas aimer la première lecture, mais essaie d'ouvrir ton angle de vue vers une thèse sur la condition humaine ... cependant, ne t'avise pas de dire ds tes tests que c'est UNE thèse de Giono, car c'est totalement faux : il donne juste son point de vue pessimiste ...
Essaie d'imaginer les expressions rustiques des personnages ... magnifiques de génie ce gars !! "les narines retroussées vers la pluie" ... Essaie de ne pas lire cette ouevre comme une chronique de la vie paysanne, ce qui te saoulerait surement, et te ferait rater toute la dimension du roman Wink

Si cette année, tu as des soucis avec le prgramme de lettres ou de philo, contacte moi : ca a été la meilleur année de ma scolarité niveau richesse de l'enseignement dc je pense que je pourrais t'aider ... de plus, j'ai gardé ts mes cours, analyses, annexes 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_l

Je pensais que le livre de Giono n'était plus au programme cette année ...
Donc, ca vs fait comme oeuvres : Giono, Kafka, La Bruyère ... Quel est le 4ème?

Sinon, je te conseille la prudence ds ton avis sur Kafka : tu vas tomber de haut ... C'est pas un roman a proprement parlé ... Pour te donner une idée : c'est un livre qui est l'histoire d'un homme qui est arrété, mais en liberté, qui doit etre jugé, mais qui ne l'ait jamais, qui est accusé de qqchose, mais l'on ne saura jms quoi exactement ... C'est assez déstabilisant ... je te conseille de te renseigner avt la rentrée sur cette oeuvre, pr pas etre dégouté qd tu devras la lire ... Renseigne toi aussi un peu sur le style de l'absurde 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_l

Si tu as des questions ... 3615 tape ta vie - Page 9 030
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyLun 29 Aoû à 20:04

merci de me proposer ton aide, ca m'aidera je crois !!
faut dire que j'apprehende assez, etant donné que l'année de premiere m'a soule au niveau des textes et des auteurs a la noix !
( sauf quelques uns, genre les fenetres, de beaudelaire, ou je trouvais le message vehiculé assez sympa )

Pour un roi, je l'ai pas lu encore, j'attends que les profs me disent de lire les oeuvres durant l'année pour le faire, flemme la !!

et l'absurde, moi je connais le theatre de l'absurde, avec en attendant godot... tu connais ?
j'ai vraiment detesté, quoique l'analyse m'ait assez plu, mais c'est vraiment lourd a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyLun 29 Aoû à 20:14

En attendant Godo... 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_a , avec "la cantatrice chauve" et "Rhinocéros" ce sont les 3 pièces du théâtre de l'absurde que j'ai lu. J'ai lu Rhinocéros 2 semaines avant le bac de français et je suis tombé dessus à l'écrit pour le commentaire.

Sinon je tape ma vie: je suis trop contente je viens de me faire percer un 2è trou à l'oreille droite (je le voulais depuis longtemps) mais faut attendre 6 semaines avant de remplacer la boucle qui m'a percé (c'est moche, c'est une boule argentée 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_h ).
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyLun 29 Aoû à 20:51

En attendant Godot ... c'est pas de Beckett ca? Non je l'ai pas lu, mais j'ai entendu parler il me semble ... a moins que les deux n'aient rien a voir ...
Rhynocéros ... de Ionesco non? Se sont les gars qui se transforment tous en rynocéros, sauf le perso principal ... Il me semble que c'était en relation avec la seconde guerre mondiale ...

Comme tu disais, l'absurde est assez pénible a lire, mais a étudier, c'est de la manne 3615 tape ta vie - Page 9 030

Hum ... pour ce qui est de ta flemme, je ne saurais trop te conseiller de ne pas te laisser gagner par elle, surtt en philo ... y'a des masses de choses a faire, et très peu de tps ... on arrive jms en fin de programme (si ton prof te dit que c'est faisable ... méfis toi :p) ... fais toi de petites fiches annexes a chaque lecon et tout ...
je sais que je fais la maman la, ms je t'explique prquoi : en philo, j'étais ds les 3 premiers de la classe dt tte l'année ... dc, je me suis pas inquiétée outre mesure pour le bac ... j'ai juste bosser qq semaines avt, fais des fiches ...
le jour du bac, ns sommes tombé sur 3 notions que ns n'avions pas eu le tps de faire ... 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_2

dc, ne te laisse pas prendre au piège 3615 tape ta vie - Page 9 Pangel_l


pareil en lettres, ne néglige rien ::
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyLun 29 Aoû à 22:23

j'ai pas envie de poster dans le domaine de la litterature, meme si j'adore ca, mais c'est juste pour dire que j'ai plus de 750 messages et ca n'a pas changé... c'est dommage T_T et aussi que j'ai une corespondante japonaise qui va souvent à Harajuku.... ca vous fait pas penser aux gosu loli tout ca XD hé ouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyLun 29 Aoû à 23:28

Mana a écrit:
Rhynocéros ... de Ionesco non? Se sont les gars qui se transforment tous en rynocéros, sauf le perso principal ... Il me semble que c'était en relation avec la seconde guerre mondiale ... ::
Oui mais apparemment ça serait une fausse idée.

Narukei je ne sais pas comment tu fais pour écrire tant de messages.
C'est bien que tu ais une correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 30 Aoû à 12:37

Rhinoceros je l'ai lu cette année :o
je trouve que ca se lit facilement et que c'est assez interessant

c'est une oeuvre qui traite en autres du conformisme et aussi sur la guerre comme l'a dit mana, mais je ne me rappelle plus le message qu'il voulait faire passer a ce sujet.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 30 Aoû à 12:45

Les rhinocéros c'est le Nazisme, chacun est contaminé tour à tour et il y en a qui veulent résister.
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 30 Aoû à 16:57

miki a écrit:


Narukei je ne sais pas comment tu fais pour écrire tant de messages.
C'est bien que tu ais une correspondante.

sais po Xd merci pour ma coress, mais pour l'instant elle ne m'a pas repondu... c'est surement parce que je lui ai dis que j'allais à l'internat et qu'elle a cru que c'était cette semaine 3615 tape ta vie - Page 9 Aaaakaos enfin, je verrais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 EmptyMar 30 Aoû à 19:13

J'espère qu'elle va te répondre, il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas de toute façon (c'est pas à elle que t'avais envoyé une carte titeuf ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 tape ta vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tape ta vie   3615 tape ta vie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 tape ta vie
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Flood !-
Sauter vers: