Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rotation de noel ^^

Aller en bas 
3 participants

music préferée
Who (ayumi hamasaki & maki goto)
rotation de noel ^^ Vote_lcap50%rotation de noel ^^ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oborozukiyo inori (mika nakashima)
rotation de noel ^^ Vote_lcap50%rotation de noel ^^ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
The world (nightmare)
rotation de noel ^^ Vote_lcap0%rotation de noel ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

rotation de noel ^^ Empty
MessageSujet: rotation de noel ^^   rotation de noel ^^ EmptyMar 12 Déc à 1:11

bon noel approche alors je vous donne mais cadeau en avance (en fait on aurait du tous partager des mp3 chaque semaine, mais on avait tous la flemme, ou bien on etait pas la ^^' ou encore on oubliait tous simplement Mad )

enfin bref je suis motiver pour vous en uploader 3 yeah XD

    Ayumi Hamasaki & Maki Goto - Who : desole, la qualité est peut etre pas au top et sa fini sur des applaudissements parce que je l'ai encodé moi meme a partir de youtube ^^'
    Mika Nakashima - Oborozukiyo Inori : une magnifique chanson interpreté par Mika Nakashima, style complement different de Glamorous sky, je suis sur que ca va plaire a certain(e)s d'entre vous ; )
    Nightmare - The world : la on change complement de registre. c'est du rock. heu la premiere fois que je l'ai ecouté j'ai pas apprecié puis la seconde fois je me suis dit : "mais elle est genial cette zik !" donc je sais pas trop ce que vous en penserez.


bon j'espere que y'aura quelqu'un pour les DL et que tout le monde n'a pas deserté le forum ._.,

ciao _( . .)y
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

rotation de noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: rotation de noel ^^   rotation de noel ^^ EmptyMar 12 Déc à 21:34

Eh non moi je suis toujours là rotation de noel ^^ Pangel_l , je passe quasiment tous les jours voir si il n'y a pas un nouveau message, et hier soir en m'endormant je me suis dit que peut être c'était fini... Et ça m'a rendu triste Sad alors je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à errer sur le forum Very Happy ... D'ailleurs je pense aller chercher quelques articles dans la catégorie "Japon" de mon forum pour les mettre ici, peut être que ça le réanimera un peu... ?
Quoiqu'il en soit, je pense que la chanson que je préfère est: "Who", mais j'avoue que ça a été assez dur de choisir parce que la dernière n'est pas du tout dans le même style et puis comme j'aime bien Nana je ne peux pas ne pas aimer Mika Nakashima... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

rotation de noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: rotation de noel ^^   rotation de noel ^^ EmptySam 16 Déc à 14:13

je suis toujours là ne vous inquietez pas ^^ juste une flemme monstre d'aller sur l'ordi

overdose d'Ayumi Hamasaki. Je peux plus rotation de noel ^^ Goccia26
j'avais deja entendu celle de Nakashima Mika (meme si je n'ecoute pratiquement plus de Jmusic, etonnant oO) et j'aime j'aime j'aime ^^
Nightmare ca passe moyen =S (haha la Jmusic ca passe plus pour une raison qui m'echappe)

donc je vote Nakashima ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rotation de noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: rotation de noel ^^   rotation de noel ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotation de noel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation du 6.11.o5
» mp3 Rotation du 11.11.2oo5
» Rotation en avance
» Mp3 rotation ~> 27/11/2oo5 o[. .]y
» New rotation / 16.12.05 / En retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Kawaii :: :: Downloads-
Sauter vers: