Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous...^^

Aller en bas 
+3
ketscia
Elfe_noire
Angèle
7 participants
AuteurMessage
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyLun 21 Aoû à 21:42

heu voyons je suis pas doué pour les présentation.. bonjours a tous...^^ Aaaakaos

alors je vais faire simple..voilà j'ai 24 ans..j'aime le visual de lontemp maintenant...je suis une gothic lolita qui s'est mise en t^te de faire un manga de visual keï avec quatre fille et un garçon..^^ on verra ce que ca donne..

je suis étudiante dans une école de dessin pour bd et manga..

et sinon ba je suis contente d'être là..^^ bonjours a tous...^^ 030
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.centerblog.net
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyLun 21 Aoû à 23:42

*première* youpiiii !!
Bienvenue à toi !!
C'est bien d'avoir quelqu'un d'un peu plus agé !! J'espere que ton manga va bien avancer ^^ On pourrait voir quelques uns de tes dessins ? bonjours a tous...^^ Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMar 22 Aoû à 0:00

bien sur y pas de problème..mais j'avoue que je sais pas trop ou les mettre moi et les formus..j'irais jusqu'a dire moi et internet c'est pas la grande amitier..^^

au faite merci pour l'acceuille..pourquoi ne me dite pas que je sui sla plus agée..je vasi pleuré sinon.... bonjours a tous...^^ 030
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.centerblog.net
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMar 22 Aoû à 1:16

Coucou, Bienvenuuuuue à toi, t'inquietes pas ta présentation était tres bien ^^.
C'est vrai que t'es la plus agée du forum, parceque la moyenne d'age c'est 19 ans je crois apres y'en on qui sont plus jeunes ou un peu plus grand d'un ou deux ans, mdrrr, mais ne pleure pas même si t'es la plus grande, au contraire comma à dit Elfe_noir ça fait du bien d'avoir une personne plus agée comme ça tu pourras nous apprendres pleins de trucs ^^.

J'aime bien le style Gotic Lolita même si je m'habille pas comme ça, j'ai une amie qui elle parcontre comme ça et je trouve ça troooop Kawaii ^^.

Bonne chance pour votre manga je sais que c'est super dur à faire et bonne chance aussi pour tes études.

Sinon on est tres contente que tu sois parmis nous et amuses toi c'est le principal!!! bonjours a tous...^^ Aimage11
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMar 22 Aoû à 1:38

Salut ^_^

d'abord bienvenue sur le forum ensuite, etoffons un peu ta presentation ; )
dans quelle ecole fait tu tes etudes, tu es en DMA ?
en tout cas je suis etonné de voir que tu ne te serves pas beaucoup d'internet, je vois bien ma soeur et mon beau frere un peu dans le meme domaine que toi, ils sont tout le temps en train de chercher des references sur le net pour progresser etc

enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMar 22 Aoû à 12:26

tout d'abord merci de votre acceuille..et puis même si finalement je suis la plus agée...u___u, j'en est pas moins une mentalité de gamine quand je mis met..alors ca devrais aller...^^


Citation :
dans quelle ecole fait tu tes etudes, tu es en DMA ?
en tout cas je suis etonné de voir que tu ne te serves pas beaucoup d'internet, je vois bien ma soeur et mon beau frere un peu dans le meme domaine que toi, ils sont tout le temps en train de chercher des references sur le net pour progresser etc

et bien à la base je viens de l'école Estienne aParis..puis ensuite là je vasi rentré a l'arc-en-ciel..je connais pas trop cette école..je vaizs bien voir ce que ca va donner..^^

pour internet c'est une amie qu im'aide..vu qu'on est dasn le même domaine, elle fait les rechercher pour deux..disons que j'ai certain problème chez moi qui m'empèche d'utiliser le net comme je le souhaite donc j'ai finis par lacher l'affaire..^^ mais sinon je m'en sort bien..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.centerblog.net
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMer 23 Aoû à 21:33

*retardataire*
decidement je crois que c'est moi la plus jeune... tant pis bonjours a tous...^^ Aaaakaos
BD, Manga... tu dois avoir une sacré imagination. J'espere vraiment que tu vas aller loin =) c'est un domaine difficile bonjours a tous...^^ Goccia09 j'aimerai bien voir ce que tu fais, ce serait sympa ^^ (direction détente et tu crées ton sujet).

Et puis sinon : bienvenue bonjours a tous...^^ 152
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyDim 27 Aoû à 13:01

Non t'en fais pas Narukei, t'es pas la derniere ^^'

Bref bienvenue a toi, et amuse toi bien parmis nous. Puis comme ils te l'on deja tous demandé, ça serait bien que nous montre ce que tu fais bonjours a tous...^^ Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyDim 3 Sep à 14:23

BIENVENUE parmi nous ! bonjours a tous...^^ Aimage11
Mon père a fait l'école Estienne aussi et ma soeur est à Boulle (l'école rivale lol!), vive les artistes ! (je dis ça mais moi je suis une scientifique pure et dure lol, mais j'aime les artistes ! bonjours a tous...^^ Pangel_3 bonjours a tous...^^ Pangel_l )
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyDim 3 Sep à 14:30

hihihi j'ai faillit faire Boulle aussi....mais j'ai reçut la réponse d'estienne avant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.centerblog.net
Contenu sponsorisé





bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Acceuil :: :: Présentation-
Sauter vers: