Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous...^^

Aller en bas 
+3
ketscia
Elfe_noire
Angèle
7 participants
AuteurMessage
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyLun 21 Aoû à 21:42

heu voyons je suis pas doué pour les présentation.. bonjours a tous...^^ Aaaakaos

alors je vais faire simple..voilà j'ai 24 ans..j'aime le visual de lontemp maintenant...je suis une gothic lolita qui s'est mise en t^te de faire un manga de visual keï avec quatre fille et un garçon..^^ on verra ce que ca donne..

je suis étudiante dans une école de dessin pour bd et manga..

et sinon ba je suis contente d'être là..^^ bonjours a tous...^^ 030
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.centerblog.net
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyLun 21 Aoû à 23:42

*première* youpiiii !!
Bienvenue à toi !!
C'est bien d'avoir quelqu'un d'un peu plus agé !! J'espere que ton manga va bien avancer ^^ On pourrait voir quelques uns de tes dessins ? bonjours a tous...^^ Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Newbies
Angèle


Nombre de messages : 23
Localisation : loin dans le ciel
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjours a tous...^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous...^^   bonjours a tous...^^ EmptyMar 22 Aoû à 0:00