Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"

Aller en bas 
+3
miki
Pucch
narukei57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:57

j'vl'ai pâs fait rotir hein ^^ surtout qu'o sait jamais y'avait peut-être la mère pas loins Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 15:01

et si on le faisait... version gore ??? Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Bleu0034
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:48

euh...pourquoi pas ? mais précise ton idée je vois pas trop là xD
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 2 Sep à 17:30

dechiqueté avec du sang partooouuuutt Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Mn_iyan
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 0:05

Dite, vous l'avez fais le cosplay ? si oui, vous mettrez des photos pour qu'on puisse voir votre zoli travail ?
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 0:10

je n'ai fait absolument que dalle Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Goccia26

mais je pensais... sans alice, pas vraiment de cosplay, donc... peut etre que je pourrais le faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Tsuki
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Fan d'Asagi et futur membre de la secte : I LOVE ASAGI
Tsuki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 10:16

XD, mais c'est vrai qu'un cosplay qu'Alice au pays des merveilles sans Alice, ça l'fait pas trop. Mais elle etait super votre idée dommage qu'il te manquait une Alice Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 10:41

le meilleur pote a ma soeur a dit "mwouah j'veuix bien si vous voulez" xD mais bon il a vfraiment pas la carrure alors si on veut un temps soit peu respecter le truc xD et puois il disait ça pour rire ^^ ouf xD

mais euh y'avait pas une amie blonde qui réfléchissait à faire Alice ? je sais plus qui nous avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 12:06

oui mais c'est raté elle fait deja un cosplay je crois Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Goccia09
bon je reste sur le lapin, esperons que j'arriverais à le finir à temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:13

Oui moi je ne suis pas sûre à 100% non plus que je le ferais, ça dépend du temps que j'ai pour faire le costume et comme cette année j'ai pas mal de boulot, avec les concours à préparer et tout et tout... Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 15
Mais je vais faire de mon mieux Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_l .
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 15:29

ouais mwouah aussi j'ai du boulot j'ai mon bac de français c't'année =___= (ça me fait bizarre...passer mon bac mwouah ? déjà ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 17:18

idem pucc... je sens que je vais me ramener à la taifu avec mon cosplay de soubrette acheté à la J.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 19:36

bah, c'est possible tout de même ^^ suffit de profiter un max des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 15:42

Ben étant donné que je m'apelle Alice, je veux bien la faire votre Alice moi ^^ En plus comme c'est du inspiré lolita, et qu'il faut que je me fasse un panier, ca tombe plutot bien.

Le seul truc, c'est pour quelle occasion que vous voulez faire ca ? que je sache si je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 23:18

bha l'Epita c'est le moins cher, mais le problème c'est que c'est fin mai, et donc trèèès prèèès des épreuves du bac et tout (je serai mwouah en plein dans mon français =_=)

Mais sinon ça pourrait être aussi pour la Japan expo. Perso j'préfèrerai l'Epita, c'est moins cher et y'a moins de monde et c'est tout aussi sympa, pas la même ambiance je dirai.
Mais bon ça dépendra aussi des révisions comme je l'ai dit... Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Bleu0072 Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 9 Sep à 0:18

Se serai bien que tu puisses venir c'est vrai que c'est pres du bac j'avais pas pensé à ça mais bon ça ferai une tite détente avant le bac à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 9 Sep à 10:49

ouais c'est ce que je pensais et c'est même ce que ma mère m'a dit ! (incroyable ça xDà) enfin elle a quand même préciser : si tes révisions ont bien avancées..oups xD Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Bleu0058
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 9 Sep à 19:54

ouais c'est pour ça que j'ai commencer des la rentrée, j'ai pas envie de pas comprendre mes cours XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 19:12

Ah, pour mai ou juillet 2007 ?

Dans ce cas là, je pourrais pas....

Mai : concerts de mucc
juillet : japon...

Gomen neee !!! Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 30 Sep à 13:14

erf tant pis Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Bleu0072

Sur un forum, deux filles se sont proposées :

Une pour la reine et une pour Alice !!!

j'les invite à venir nous rejoindre sur le forum eh eh ^^ en plus y'en a qui est super balèze en couture ! ^^ Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Bleu0034 Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 30 Sep à 16:20

ho ho ho interessant =)

désolée si je ne suis pas souvent là, mais j'en ai un peu marre d'aller sur l'ordinateur Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Aaaakaos
mon personnage me botte, mais je sais pas si j'y serais ai prévu d'aller travailler en Allemagne ou à Dublin)
donc encore en suspens...
au pire, vous prendrez un lapin quelconque =p
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 30 Sep à 17:42

beurk j'aime po l'allemagne Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_h lol

y'a un gars qu trouvait le chzapelire fou super classe, mais il a dit q'il était tenté de faire le cosplay =__= enfin j'lui ai dit qu'il était déjà pris^^ Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 30 Sep à 19:58

Si il veut le faire il peut prendre ma place, je peux faire une carte et puis si je ne viens pas une carte c'est moins indispensable que le chapelier fou (et ça me plait aussi Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Aaaakaos ) si je peux faire un heureux pas de problème Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Pangel_l .
Revenir en haut Aller en bas
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptySam 30 Sep à 20:48

t'es sûr ? en même temps il a juste dit : "le chapelier fou a de la classe" xD
bah nous verrons bien ^^ Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 12:24

mouarf
garde ton rôle miki, les gens te photographierons plus que si t'es une carte =p
(ze pretexte)

Pucch => pourquoi tu n'aimes pas l'Allemagne , Y as-tu au moins deja misl es pieds et rencontré des Allemands avant de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"   Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de Groupe "Alice in Wonderland"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton groupe de visu préféré
» Les "bases" allemandes
» Pucch" pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Détente-
Sauter vers: