Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sortie ciné >>> from japan

Aller en bas 
+2
narukei57
Harts
6 participants
AuteurMessage
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 3 Aoû à 15:00

bon me disais que ca pourrait etre sympa un sujet sur les films japonais qui allait sortir en France et en parler.

le prochain apparement qui devrait pointer dans nos salles de cinema est Shimotsuma monogatari qui sortira en france sous le nom de Kamikaze Girls.
vous vous rappellez, elfe noire nous avait donné un lien pour le telecharger Smile

je me le suis regardé hier, vu que ca fait un moment que je l'avais vu, et je trouve qu'il est vraiment sympa comme film, mais en meme temps je me demande s'il rencontrera le succes dans notre pays :/ car la realisation est assez special d'apres moi, faut etre fan du japon quoi pour l'apprecier a mon avis.

bref, il se pourrait que j'aille le voir au cine, s'il sort dans les ciné de ma ville biensur -_- ...

PS : attention Narukei, Anna Tsuchiya joue dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 3 Aoû à 16:54

il est sorti en France le 15 juin dernier mon grand Sortie ciné >>> from japan Pangel_l je n'ai pas été le voir, je l'ai téléchargé parce que je savais que ce n'était pas le film de l'année.

Le prochain film japonais à sortir est La vie Secrete de Madame Satochi (je crois), il sort aujourd'hui
Film érotique japonais retrancant la vie d'une mère qui est amoureuse du copain de sa fille.

En temps que cinéphile, je vous mettrais les films japonaise qui sortent =) la plupart sont de petites productions, souvent les meilleurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 3 Aoû à 17:40

ah zut alors Sortie ciné >>> from japan Aaaakaos
mais alors ca combien de temps qu'il est sortie le magasine dans lequel j'ai lu ca XD
en tout cas je pense que ca peut etre un topic interessant, surtout si on a une connaisseuse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Pucch
Habitué(e)
Habitué(e)
Pucch


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 3 Aoû à 21:23

C'EST DE L'ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !

LE FILM SHIMOTSUMA MONOGATARI EST PASSE TROIS JOURS A ROUEEEEEEEEEEEEEEN ! TROIS ! je vous le jure ! c'est du foutage de gueule !

bon ok je me calme ^^

Nausicaa et la vallée du vent sortira au ciné le 23 aout ^^ je l'attend avec impatience cette petite emrveille de Miyazaki-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 3 Aoû à 23:30

Sinon en film Japonais sorti il y a pas longtemps il y a :

Takeshi's de Kitano Takeshi. Raconte je ne sais plus quoi, mais c'est un peu la boîte noire de Kitano, à comprendre son subconscient. Même lui a fait en sorte de ne pas comprendre le film au montage.

La vie secrete de madame Yoshino (et non pas Satochi) de Naomi Tani

vous voulez aussi les tawainais, chinois, singapouriens, coréens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyVen 4 Aoû à 0:23

Ah oui moi je suis allée le voir Kamikaze Girls et j'ai bien aimé... Mais c'est vrai qu'il ne se jouait pas dans beaucoup de salle à Paris... Il a fallu que j'aille dans un ciné où je n'étais jamais allée (parce que pas le plus proche...).
Takeshi's j'ai vu dans le programme ça à l'air assez tordu comme film... C'est l'histoire d'un gars qui a le nom du réalisateur (et qui est peut être lui d'ailleurs mais ce n'est pas une autobiographie) je sais que c'est spécial comme film mais je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
ketscia
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
ketscia


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyVen 4 Aoû à 18:59

vais pas souvent au ciné Sortie ciné >>> from japan Aaaakaos

mais peut etre que grace à vous vais pouvoir me rattrapper ^^ Sortie ciné >>> from japan Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
http://laauriane01.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 5 Aoû à 0:08

t'as interet =p voir les films comme Fast and Furious ca ne sert à rien, on y apprend rien et on s'ennuie parce qu'on s'attend à la fin. Sortie ciné >>> from japan 15

il y a un film nommé 4:30 qui parle d'un ado à Shanghai dont la mere est partie, il vit avec un Coréen qui ne parle pas mandarin et un sourd je crois. Le film décrit la solitude dans une ville immense.
M'interesse beaucoup celui-là. Les critiques sont très positives en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 5 Aoû à 14:46

Ah oui je l'ai aussi vu dans le programme celui là...
Il parait que 4:30 c'est l'heure à laquelle le taux de suicide est le plus élevé... Sortie ciné >>> from japan 15
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 5 Aoû à 21:41

c'est glauque tout ca @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 5 Aoû à 23:50

Oui plutôt ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 6 Aoû à 4:43

4h30, j'en ai entendu parler, mais il ne passe pas par chez moi.... ouais....

Sinon du meme réalisateur, ya aussi 15, qui parle de la vie d'ados de 15 ans à travers deux visions du monde completement différentes : ceux d'ados pop stars fashion et ceux qui sombrent petit à petit... deux facons de sombrer à mon avis.

J'ai aussi vu kamikaze girls ya longtemps, et je l'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyJeu 24 Aoû à 16:10

rien en vue pour le mois de septembre coté toile sauf :

Thaïlande :

23 Aout 2006
Wisit Sasanatieng - Citizen Dog

"Avec ses images colorées et exubérantes, ce second long du roubard Sasanatieng (Les larmes du tigre noir) produit le même effet que la cuisine thaïe : c'est relevé ! L'histoire est une fable sur la découverte du soi qui suit la rencontre d'un chaffeur de taxi introvertis et d'une militante écologiste obsessionnelle. Pétaphore, péripéties, visions absurdes et personnages extravagants abondent au hasard d'un récit qui sillionne Bangkok sans cesser de passer de la réalité au fantasme. Amusant mais fatiguant."
PREMIERE

Hong-Kong :

06 Spetembre 2006
Ronny Yu - Le Maître d'armes

L'histoire vrai d'Huo Yuanji, qui, au début du XXè siecle, après avoir compris que les arts martiaux étaient d'abord affaire de morale, défend l'honneur de la Chine dans une compétition internationale. On attendait mieux du retour de Jet Li en Chine. Avec ce film à la douceur de brique, Ronny Yu, roi cross-over improbable (Freddy vs Jason), concocte une tambouille world mariant jeu vidéo et les grandes épopées kung-fu nationalistes. Restent 2 ou 3 séquences chocs où le cinéaste laisse libre cours à sa fascination pour la violence vraiment violente.
PREMIERE

===============================================

Sortie DVD :

Japon :
Hayao Miyazaki - Mon voison Totoro
Isao Takahata - Pompoko

Corée du Sud :
Danny Pang - The eye 3

Chine :
Lu Chan - Kekexili (un film que je voulais voir mais je n'en ai pas eu le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 27 Aoû à 23:20

Le maitre d'armes est mon ami ^^

J'ai vu 4h30......
Un film vraiment bizarre, sans paroles, avec une histoire pas toujours existante et incompréhensible....
Ca finit comme ca a commencé, sans rien de bien nouveau...
On ne s'ennuie pas, mais.... on ne comprend pas. Ce film doit etre bourré de métaphores mais je les ai pas vraiment saisies....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyLun 28 Aoû à 18:24

... donc c'est un film pour moi ^u^

Coffret DVD interessant que je pense m'offrir :

La saveur de la pastèque + Et là quelle heure est-il ?
de Tsai Ming-Liang
(Chine)
=================================

Autres films à voir sortis il n'y a pas longtemps :

Three Times
de Hou Hsiao-Hsien
(Coree du Sud)

Reves
de Akira Kurosawa

Nobody knows
de Hirokazu Kore-eda (une copine va me le passer, je mettrais ma critique plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyVen 8 Sep à 15:43

J'ai aussi vu Nobody Knows, il est tres bien, tres émouvant ^^

Reves ? j'en ai jamais entendu parler... il est vieux ?

Et three times je voulais le voir.. mais je l'ai raté... Sortie ciné >>> from japan Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 1 Oct à 12:31

j'ai vu Nobody Knows...

indescrptible, mais magique
Il ne se passe rien dans ce film, et c'est justement ca qui est boulversant. Meme la fin, on s'en fout pas mal.

===========================================
Sortie Cinema :

Voiture de Luxe
Chine

Parle de la mondialisation trop rapide dans une Chine encore traditionnelle, où justement la tradition se fait oublier au profit du McDonald et du Coca Cola.


Sortie 27/09


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyVen 6 Oct à 19:11

bon, en fait le vrai titre c'est Voiture de Luxe, mais on me pardonnera, n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyVen 6 Oct à 21:23

Oui Sortie ciné >>> from japan Pangel_l .
C'est le titre qui a changé lors de la traduction ou c'est toi qui t'es trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 7 Oct à 13:15

me suis trompé, j'avais pas regardé le magazine avant de poster. Tant pis Sortie ciné >>> from japan Aaaakaos
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptySam 7 Oct à 20:00

Oh ça va, tu ne t'étais pas trompé de beaucoup tu savais que ça parlait de voiture Sortie ciné >>> from japan Pangel_l .
Sinon moi je n'ai pas trop le temps de voir des films malheureusement et pourtant j'aime ça ! Alors quand je trouve le temps j'y vais mais c'est assez rare et du coup je rate plein de films que j'aurai voulu voir Sortie ciné >>> from japan Pangel_h .
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 8 Oct à 12:29

moi y'a aucun de ces film qui sorte dans ma ville ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 8 Oct à 13:25

Une amie voulait qu'on aille voir Voitures de Luxe, mais apres visionnage des bandes annonces, ca avait l'air bizarre....
*pas envie d'un 2nd 4h30*
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan EmptyDim 8 Oct à 14:09

le cinéma asiatique EST bizarre (bon je parle pas des masters à la japonaise ou coréenne hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie ciné >>> from japan Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné >>> from japan   Sortie ciné >>> from japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné >>> from japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan revolution
» La Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Détente-
Sauter vers: