Harts Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Nombre de messages : 497 Localisation : Arras Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: download mp3 ~ youhna Mer 26 Avr à 15:44 | |
| - http://goyouhna.free.fr a écrit:
- YOUNHA ユンナ
Née le 29/04/1988 en Corée à Séoul de groupe sanguin O
Famille : Son père, sa mère, une plus jeune sœur et sa grand-mère Langues parlées : Coréen / Japonais / Anglais Spécialité : Joue du piano et tappe sur le clavier en fermant les yeux et peux faire bouger ses oreilles (pas sure de la trad ^_^) Passe temps : Piano et PC La personne qu'elle respecte : son père Artistes préférés : Alicia Keys, Sung Si Kyung (artiste coréen^^), Ayaka Hirahara, cune & Tokyo Jihen Artistes qu'elle respecte : Ray Charles, Lee Seung Chil, Shin Seung Hun Le 1er CD qu'elle ai acheté : Candy de H.O.T et Moonlight de Beethoven
1er artiste japonais préféré : X-Japan Matières préférées : L'anglais et l'histoire Sport préféré : le ski Livres préférés : Da Vinci Code de Dan Brown et Le petit Prince de St Exupéry Films préférés : Love Actually, le Fantôme de l'Opéra, Watashi no atama no naka no keshigomu (Gomme à effacer dans ma tête) & Island Nourriture préférée : Les suhis, takarubi, tonpoki et rapoki Lieux préférés : Satsuei genba, sa maison, apugujin(en Corée) et Denver aux USA Devise : Faire de son mieux aujourd'hui sans se soucier du lendemain est ce que quelques uns d'entre vous connaissent ? moi je les decouvert en jouant a un jeux video (bleach gc) | |
|
miki Expert(e) Nihon
Nombre de messages : 732 Age : 37 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Mer 26 Avr à 19:49 | |
| Ah non moi je ne connaissais pas... | |
|
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Mer 26 Avr à 19:53 | |
| | |
|
narukei57 .::Dictatrice::.
Nombre de messages : 1292 Localisation : ==>57 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 18:45 | |
| moi je connaissais, de nom et j'avais une ou 2 chansons d'elle, pas plus. Je peux pas vraiment dire si je l'aime bien vu que je ne connais presque rien sur elle (en musique) possible que tu mettes 2 ou 3 morceaux stp ?? | |
|
miki Expert(e) Nihon
Nombre de messages : 732 Age : 37 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 20:03 | |
| - Harts a écrit:
- tu aimes bien ? : o
Oui ça va . | |
|
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 20:23 | |
| - narukei57 a écrit:
- moi je connaissais, de nom et j'avais une ou 2 chansons d'elle, pas plus. Je peux pas vraiment dire si je l'aime bien vu que je ne connais presque rien sur elle (en musique) possible que tu mettes 2 ou 3 morceaux stp ??
ben j'en ai deja mis 2 ^_^ je remets les liens My LoverHouki boshi | |
|
miki Expert(e) Nihon
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 21:56 | |
| Oui je me demandais aussi pourquoi elle posait la question (mais c'est vrai qu'ils sont placés en plein milieu de la page et souvent ce qui est censé se voir le plus et bah on le voit le moins ). | |
|
narukei57 .::Dictatrice::.
Nombre de messages : 1292 Localisation : ==>57 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 22:29 | |
| arf mince j'ai pas fait gaffe xD c'est bien moi ça desolée pour le post débile hohoho | |
|
miki Expert(e) Nihon
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Jeu 27 Avr à 22:45 | |
| Mais nan t'inquiètes c'est pas grave . | |
|
ketscia Pratiquant de la secte du Dieu Asagi
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: download mp3 ~ youhna Mar 2 Mai à 21:29 | |
| je connaissais pas avant mais en tout cas c'est un son qui bouge et quii donne envie de bouger ^^ mici ^^ | |
|