| J-music rotation 27/10/05 by Harts | |
|
|
votre musique preferé ? | Analog Fish - Speed | | 0% | [ 0 ] | Hitomi Yaida - I am | | 50% | [ 2 ] | L'arc en ciel - Eden | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Harts Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Nombre de messages : 497 Localisation : Arras Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 15:47 | |
| voila, le mp3 rotation fait son grand retour ^u^ pour qu'on puisse partager encore plus de musiques entre nous pour cette fois ci, j'ai mis un peu tous les genres de j-music qu'on peut trouver : pour Eden, j'ai aussi la version instrumental pour ceux que ca interesse, qui est vraiment magnifique *o* PS : le sondage se termine dans 7 jours :] >>> il est temps de faire un nouveau mp3 rotation. | |
|
| |
Merenwen Esclave de Narukei
Nombre de messages : 407 Localisation : A côté de Paris XD ds le 94 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 18:45 | |
| C'est pas le générique de Yami no matsuei ( enfin un truc du genre ) , Eden ? C'est celle que je préfére en tout cas ! merci bcp pour cette rotation Je m'occuperais de celle de la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 19:38 | |
| c'est tout a fait ca merenwen :) | |
|
| |
narukei57 .::Dictatrice::.
Nombre de messages : 1292 Localisation : ==>57 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 19:40 | |
| Alors... Analog Fish ==> je n'aime pas trop, question de gout quoi XD je connaissais pas du tout même pas le nom Laruku ==> ben c'est l'arc en ciel quoi ! Hitomi Yaida ==> rroooo bien je ne connaissais pas | |
|
| |
Elfe_noire Expert(e) Nihon
Nombre de messages : 965 Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^ Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 20:30 | |
| analog fish j'ai pas aimé je suis fan d'hitomi yaida, que je connaissais deja ^^ et laruku c'est cool, comme d'ab !! merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 20:36 | |
| je me doutais que vous aimeriez pas trop en fait ^^ j'en avais le sentiment avant de la mettre. enfin c'etait pour vous faire decouvrir. moi j'aime bien lol, avant j'en etait fou meme, m'enfin maintenant beaucoup moins ^^ si je devais classer ces trois la, je mettrais Eden en premier, et puis les 2 autres a egalité apres XD par contre je suis etonné, je m'attendais a plus de vote pour Eden | |
|
| |
narukei57 .::Dictatrice::.
Nombre de messages : 1292 Localisation : ==>57 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Jeu 27 Oct à 21:18 | |
| j'aime bien l'arc en ciel, mais la voix du chanteur (oublie du nom dsl) ne colle parfois pas trop avec la musique c'est dommage | |
|
| |
Merenwen Esclave de Narukei
Nombre de messages : 407 Localisation : A côté de Paris XD ds le 94 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Ven 28 Oct à 10:51 | |
| Le chanteur c'est Hyde ^^ Vi c'est vrai que défois ça voix ne colle pas avec la musique mais moi j'aime quand même , pis c'est surtout un des premiers groupes jap' que j'ai écouté Sinon j'ai pas aimé Analog fish , non plus ... Ca commencait bien pis après la voix du chanteur ... Et Hitomi Yaida ( je viens de l'écouter ) , ben je la connaissais déjà , ces même un des tout premiers sons jap' que j'ai écouté =] Mais je savais pas qui c'est qui chantait ... Jusqu'à aujourd'hui | |
|
| |
Elfe_noire Expert(e) Nihon
Nombre de messages : 965 Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^ Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts Sam 29 Oct à 13:04 | |
| nyaaaaaaaaaaaah j'aime hitomi yaida ^^d'ailleurs j'ai bientot son nouvel album si tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-music rotation 27/10/05 by Harts | |
| |
|
| |
| J-music rotation 27/10/05 by Harts | |
|