Visual Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Manwha ... Model ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana
Invité




Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 14:53

Je vous propose de parler de ce manwha (manga coréen) qui est très sympa ma foi ...

Petit synopsis : une peintre accueille pour la nuit un homme mystérieux ... cet homme, Muriel, est en fait un grand vampire ... L'héroine, Jiyae, décide désormais demande en compensation du sang que Muriel a bu de pouvoir le peindre ... (quand vous aurez vu ce beau gosse de Muriel, vs comprendrez pourquoi elle veut le peindre Manwha ... Model ... Pangel_3 ) ...
Jiyae intègre dc le chateau de Muriel et plonge au coeur d'histoire de vampire ... Elle rencontrera aussi Ken, mystérieux jeune homme tout a ft charmant ... Eva, la gouvernante silencieuse ...
Triangle amoureux ...
Vampire qui recouvre les sentiments grace a une humaine ...

Je vous mets le lien de l'éditeur ... vous avez qq scans du manwha en bas de chaque présentation de volume ...

http://www.editions-saphira.com/serie-8.php

Voila, je vous le conseille vivement Manwha ... Model ... Pangel_l

Si vous avez des questions ... Manwha ... Model ... Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 15:06

je connais model, j'ai lu le premier tome. j'ai bien aimé, mais le prix m'a empeché d'acheter les autres... ._. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 15:29

J'avais lu un article (dans shojo mag je crois) mais je n'ai jamais lu (je ne suis pas trop une fan du genre "fantastique"), mais peut être que j'essayerais un jour, il coute si cher que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 16:34

euh je crois que je l'ai payé 6euros70 pièces Manwha ... Model ... Pangel_h

mais qd on aime, on ne compte pas Manwha ... Model ... Pangel_3
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 16:55

Bah ça va c'est le prix d'un manga normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 17:30

je rectifie ... 7 euros 80 Manwha ... Model ... Pangel_2

hannn nan ... mes Nana, je les paye 4 euros 90 ... c'est pas tout a fait la meme chose ...
cela dit, il faut savoir que les manwhas st plus chers que les mangas en général ...
je sais pas a quoi c'est du ... pe au fait que se soit moins populaire pr l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harts
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Donnateur de fond pour le dieu Asagi
Harts


Nombre de messages : 497
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 18:05

les perso me semblent vraiment fort élancés sur les quelques scan qu'ils montrent sur le site. j'accroche moyennement au niveau des dessins.
et puis je suis pas fan des histoire de vampires en plus Manwha ... Model ... Aaaakaos

donc ca doit pas etre une serie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunodownload.free.fr/
Mana
Invité




Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 19:22

vi ... les personnages sont très longilignes, élancés, grands ... enfin c'est particulier aux manwha ca Manwha ... Model ... 030
Revenir en haut Aller en bas
miki
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
miki


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 17/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 20:20

Ah oui 7 euros 80 c'est un peu cher, en plus moi non plus j'accroche pas trop aux dessins (mais il y a des manwha ou les dessins ne sont pas si longilignes) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Expert(e) Nihon
Expert(e) Nihon
Elfe_noire


Nombre de messages : 965
Localisation : Dans les bras de Totchi kun mon amour ^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 21:56

oui c'est vrai que le dessin manwha est tres special... mais bon certaines histoires valent le coup !
j'ai lu tous les model, et j'ai adoré !!
j'ai envie de te poser une question sur la fin mana, mais bon ca ferait spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
narukei57
.::Dictatrice::.
narukei57


Nombre de messages : 1292
Localisation : ==>57
Date d'inscription : 13/06/2005

Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... EmptyMer 31 Aoû à 22:32

dis le en MP Manwha ... Model ... 030
Revenir en haut Aller en bas
http://narukei57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manwha ... Model ... Empty
MessageSujet: Re: Manwha ... Model ...   Manwha ... Model ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manwha ... Model ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kawaii :: :: Entre Membres :: :: Mangas-
Sauter vers: